Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 marques de vernis pour une manucure originale

Vernis Sirène de NCLA.
Vernis Sirène de NCLA.

Si toutes les marques de cosmétiques ou presque ont développé leur ligne de vernis à ongles, certaines ont poussé le bouchon plus loin, rivalisant de créativité pour des manucures toujours plus originales. Top 5 des marques à connaître. 

Trouver un beau rouge carmin ou un joli corail, c'est à la portée de tous. Mais pour une manucure vraiment originale, déployant des effets holographiques ou un fini métal, il faut fouiner. Les nailistas connaissent bien ces marques qui vont toujours plus loin dans l'innovation. Puretrend en a sélectionné cinq à tester de ce pas pour une petite révolution au bout de nos doigts.

Nails Inc

Commercialisée chez Colette et chez Sephora, Nails Inc a déjà fait ses adeptes en France. La marque anglaise s'est même offert les services d'Alexa Chung, modeuse devant l'éternel, pour incarner ses produits. Au programme, des manucures effet confetti ou néon mais aussi du vernis en spray. On teste ?

Vernis Nails Inc à shopper ici ou chez Colette.

NCLA

La marque californienne a investi en masse la tendance du vernis holographique, pour une manucure galactique. Mais si on aime NCLA, c'est aussi pour son très large panel de nail patchs. Tendance romantique et fleuris ou bardés des imprimés les plus fous, ils autorisent toutes les fantaisies. Tant mieux, on n'a pas froid aux yeux.

Vernis NCLA à shopper ici.

Cirque Colors

Avec cette marque new-yorkaise, on fait le plein de paillettes et de reflets. Intenses, les teintes permettent de s'essayer à la manucure holographique en un coup de pinceau. Pas étonnant qu'elles plaisent autant aux nailistas : avec leurs nuances très pigmentées, elles pimpent nos ongles comme personne.

Cirque Colors à shopper ici.

Ciaté

Arrivée sous nos latitudes en 2012, la marque londonienne a frappé fort en proposant des innovations jamais vues jusqu'alors. Avec sa manucure caviar, Ciaté s'est assuré le buzz. A la rentrée 2016, elle récidive avec sa dernière innovation, un marqueur décliné en cinq teintes pour une pose de vernis aussi simple qu'un coup de Stabilo !

Vernis Ciaté à shopper ici et chez Sephora.

ILNP

Avec ILNP, nos doigts se parent de teintes dignes de la voie lactée. Comment ne pas craquer pour ses vernis miroitants. Voilà la marque parfaite pour une manucure bijou !

Vernis ILNP à shopper ici.

À ne pas rater