Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 manucures à adopter pour son mariage

.

Le jour J, on se doit d'être belle jusqu'au bout des ongles ! Voici 5 inspirations manucures qui feront la différence avec votre robe blanche. 

Classique ou audacieuse, votre manucure doit être accordée à votre look de mariage ou à votre caractère. Voici les poses de vernis qui nous inspirent pour s'accorder avec une robe blanche de mariage. A vous de devenir la parfaite nail artist !

Une french manucure classique

On souligne le bout des ongles avec un vernis blanc délicat ou rose pastel. Le top ? Les ongles coupés carrés pour encore plus d'élégance. Avec quelle robe ? Une robe longue et fluide type bohème qui ne s'encombre pas de détails superflus.

La manucure pink glitter

Par-dessus une manucure nude, on dépose des sequins brillants roses de manière irrégulière. Effet girly garanti ! Avec quelle robe ? Une robe sirène, moulante sur les hanches et qui s'évase sur le bas des jambes.

.

Les détails nail art

Pour cette manucure, il faut être une pro du nail art ou avoir une nail artist à disposition pour le jour J ! Il s'agit de pimper une manucure nude avec des détails précis sur deux ongles seulement de la main. Avec quelle robe ? Avec une robe satinée de princesse, un modèle spectaculaire.

La manucure rose classique

Avec ce vernis Essie, on opte pour des ongles roses qui donneront du pep's à un look virginal pas très pop. Avec quelle tenue ? Avec une combinaison blanche pour les mariées les plus audacieuses qui n'ont pas envie de s'habiller comme les autres.

La manucure dentelle

C'est la manucure la plus romantique de la saison. Avec des patchs ou avec une très bonne dextérité, on tisse une dentelle sur nos ongles. Avec quelle robe ? Une robe en dentelle évidemment pour un total look très chic.

À ne pas rater