Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 manières de porter le headband cet été

Le headband sera notre meilleur allié cet été.
2 photos
Lancer le diaporama

Et si le headband était notre meilleur allié cet été ? Alors que nous coiffer devient un casse-tête lorsque le soleil tape, cet accessoire pourrait devenir un indispensable. Puretrend vous dévoile comment le porter avec style cet été. 

Le turban

Le headband façon turban se porte en toute saison. Mais tandis qu'on le choisit en laine en hiver, on le troque pour un modèle en coton ou soie pour l'été. Un accessoire qui pimpe instantanément une coupe courte. On mise alors sur un headband pas trop épais pour ne pas recouvrir toute la tête, le petit côté rétro sera au rendez-vous !

Le maxi turban

Si le turban ira à toute les coupes, le maxi turban siéra particulièrement aux cheveux longs. Pour l'été, on n'hésite pas à se lâcher sur un tissus imprimé que l'on associe avec une tenue simple pour mettre notre crinière en valeur.

Le headband fleuri

Si vous cherchez une alternative aux headbands en tissus, il vous faudra alors opter pour un headband en chaînes et orné de fleurs pour la note romantique. Un headband qu'on imagine parfaitement porté tous les jours ou pour une occasion aussi particulière qu'un mariage. Un accessoire délicat et intemporel qui fera toujours son petit effet.

Le headband géométrique

Le headband se porte aussi orné d'empiècements en cuir géométriques. Un détail résolument bohème qui égayera n'importe quelle tenue cet été. Souvent équipé d'un élastique à l'arrière, on peut même s'amuser à enrouler ses cheveux autour, mèche par mèche, pour une coiffure aussi rétro que bohème.

Le foulard

Si le foulard peut se porter à la manière d'un turban, on peut également le glisser habilement dans sa chevelure. Rien de mieux, pour cela, que de le nouer dans une tresse. Une coiffure follement originale pour l'été et qui fera son effet en toute occasion.

À ne pas rater