Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 manières d'utiliser mon anti-cernes

5 manières d'utiliser mon anti-cernes
5 manières d'utiliser mon anti-cernes

Bien évidemment, l'anti-cernes sert en priorité à camoufler les vilains signes de fatigue, mais pas seulement... Utile pour cacher des spots, très efficace comme base de maquillage sur les paupières, découvrez les autre utilisations que vous pouvez faire de votre anti-cernes !

Pour cacher cernes et poches

C'est (évidemment) la première et principale utilisation d'un anti-cernes. Ce petit tube, qui est un incontournable de notre trousse à maquillage, est très pratique pour réparer les dégâts d'une nuit trop courte et nous donner l'air d'avoir dormi 12 heures. Chez Clarins, on shoppeInstant Concealer qui donne un peu de fraîcheur à notre regard fatigué. Super fluide, il est aussi très pratique à appliquer.

Pour camoufler les boutons

On ne s'y attendait pas et pourtant il est là, ce petit bouton vraiment voyant sur le front ou la joue, apparu pendant la nuit... Pas de quoi le camoufler ? Vite, on dégaine notre Stick Anti-Cernes Clarins avec lequel on tamponne notre spot avant de venir étaler la matière du bout des doigts. Sauvée !

Pour atténuer imperfections

Les ridules, les premières rides et tous les petits signes qui témoignent du temps qui passe ont tendance à nous gâcher la vie. Notre crème anti-rides est vide, terminée, finie ? Pas de panique, on peut toujours atténuer ces petites imperfections en les recouvrant de quelques gouttes d'anti-cernes. Certes, il n'y aura aucune action anti-âge mais un petit effet lissant qui fera illusion en attendant.

Comme base de maquillage pour les yeux

On le sait toutes, pour un maquillage à la fois joli et longue durée, il faut miser sur de bonnes bases ! Mais quand on est à court d'Eclat Minute Base Fixante Yeux Clarins, on peut toujours se servir de son anti-cernes pour accrocher son fard à paupières.

Comme enlumineur pour le teint

Enfin, autre utilisation détournée de notre anti-cernes, on peut s'en servir pour mettre quelques touches de lumière sur notre ovale en fin de make-up. Pour cela, on applique en petites touches sur les points "accroche-lumière" du visage c'est-à-dire le milieu du front, les ailes du nez et le haut de nos pommettes.

À ne pas rater