
Depuis l'été dernier, les tresses collées ont la cote et ça continue cette année. Mais comment réinventer cette tresse vue et revue ? Puretrend vous livre ses 5 inspirations en la matière repérées sur Pinterest.
Façon side hair
On joue la subtilité en glissant deux tresses collées en side hair. On ne se contente plus de les porter épaisses, on mise sur la finesse pour une coiffure pimpée en un clin d'oeil. Le résultat ? Une coiffure rock et qui en jette !
Façon "boxer braids"
Les "boxer braids" continuent de séduire et feront le bonheur des longues chevelures à la plage. Ces double tresses habilleront aussi aisément un joli dos nu et donneront du piquant à n'importe quelle tenue !
Façon iroquoise
On l'arbore sur le haut du crâne et on n'hésite pas à la jouer maxi tresse pour un maximum d'effet ! On choisit soit de tresser tout le long de la chevelure, soit on termine en queue basse en misant sur un jeu de contrastes.
Façon couronne
Les coupes carré peuvent aussi arborer facilement la tresse collée. On mise alors sur un effet couronne de tresse en se concentrant sur une mèche à l'avant de la chevelure. Le rendu sera romantique et terriblement original.
Sur le haut de la tête
La tresse collée sur le haut de la tête est définitivement la coiffure de cet été 2017. On la termine en un chignon coiffé-décoiffé et on est parées pour des vacances détente mais stylées !