Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 leçons de vie tirées de l'Instagram de Céline Dion

.

Céline Dion récolte des millions de likes à chaque nouvelle publication Instagram. Parce qu'elle fait quand même hyper bien la note à la fin de la chanson de "Titanic" ? Pas seulement ! C'est surtout parce que son compte plein d'humour est une vraie bible pour l'ensemble de ses followers. 

Leçon n°1 : Rester en contact avec ses proches en toutes circonstances

Entre l'achat de votre pizza surgelée chez Picard et le début de votre émission quotidienne "La Villa des Coeurs Brisés", vous n'avez pas le temps de passer un coup de fil à votre mère ? Céline Dion vous montre qu'il faut prendre le temps ! Surlookée entre deux concerts, elle donne l'exemple avec style. Par contre, le téléphone filaire n'existe plus depuis 2012. Merci.

Leçon n°2 : voyager avec style

Pour emprunter son jet privé, Céline Dion ne risque pas d'apparaître en jogging et hoodie. La preuve, avec ce total look Barbie Girl qui semble à la fois très "in" et très confortable. Et qui, par la même occasion, coûte plus que l'ensemble des meubles de votre appartement. Ps : la petite histoire ne dit pas si le pilote portait la même tenue en bleu. "Vole, vole, mon amour..."

Leçon n°3 : ne jamais négliger le maquillage des sourcils

Kim Kardashian ou Anastasia Beverly Hills seraient fières de Céline ! Pour son make-up, elle n'oublie jamais l'étape sourcils. Dans les années 90, elle a cédé à la tendance "arcs extra-fins"... Mais notre ancien tie and dye en témoigne, on fait toutes des erreurs beauté. Aujourd'hui, elle s'est bien rattrapée et on l'applaudit !

Leçon n°4 : toujours avoir un plan B lorsqu'on porte des talons hauts

Qui n'a pas marché deux heures avec des talons hauts en ayant envie d'agresser n'importe qui sur son passage pour lui voler ses sandales plates ? Céline Dion a trouvé la solution ! Elle mise sur une partie de son staff pour la transporter dans un caddie de coulisses. Plutôt efficace ! Vous n'avez plus qu'à trouver deux colosses sur lesquels compter.

Leçon n°5 : savoir prendre de la hauteur

Les critiques, la chanteuse n'en a cure ! Son statut de veuve, vivre parfois loin de ses enfants, elle assume tout ce qu'elle est et ce qu'elle fait. D'ailleurs, elle ose toujours plus d'extravagance et elle le prouve sur cette photo ! Le message ici ? Savoir prendre de la hauteur en terme de looks et d'étages !

Pauline Arnal

À ne pas rater