Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 inspirations coiffure pour les cheveux fins

Ces inspirations coiffures pour les cheveux fins.
2 photos
Lancer le diaporama

Vous manquez d'inspiration chez le coiffeur ou pour vous coiffer le matin ? Pas de panique. Puretrend vous donne 5 idées coiffures repérées sur Pinterest spécialement pour les cheveux fins. 

Le carré court et demi bun

Pour les cheveux fins et lisses rien de mieux qu'un carré court. Une coiffure rétro et intemporelle qui flattera les chevelures peu fournie. Quant au demi bun il sera un allié de choix, surtout si on veut donner un côté décontracté à notre look. Les cheveux fins qui ont un côté indomptables - presque au même titre que les cheveux épais - donneront cet effet messy ultra désirable !

La queue basse enroulée

La queue basse est la coiffure idéale pour les cheveux fins et lisses. Si elle vous paraît trop "boring", pimentez la en jouant sur un effet enroulé à sa base ! Le résultat : une coiffure romantique et chic.

Le carré wavy

Si vous avez les cheveux fins et lisses et que vous cherchez à leur donner plus de volume : misez sur un effet wavy. Carré ou plus long, cet effet donnera de la profondeur à votre crinière et, bonus, vous serez à la pointe de la tendance.

La queue mi-haute tressée

La queue mi-haute donnera également un effet de volume à vos cheveux fins. Le but est de la planter assez haut sur le crâne mais pas trop et de mettre en valeur ses longueurs. Pour le pimper, accompagnez-la de tresses pour un côté résolument bohème.

La coupe garçonne

La coupe garçonne, soit vraiment courte, sera parfaite pour les cheveux fins. Si vous cherchez une coiffure originale, coupez les côtés plus courts et laissez plus long sur le dessus du crâne. L'occasion de succomber à la "pixie cut" !

À ne pas rater