
Alors que Katy Perry continue sa tournée "Witness" autour du monde (elle s'arrêtera d'ailleurs à Paris à l'AccorHotel Arena en mai prochain), revenons sur cinq anecdotes que vous ne connaissiez certainement pas sur la chanteuse.
Elle a sorti une nouvelle collection de gloss
Katy Perry est depuis 2014 l'égérie de la marque américaine de cosmétiques Covergirl. Elle a sorti toutes sortes de produits comme des mascaras, des eye-liners mais aussi des rouges à lèvres. Elle est revenue cette année avec une collection de gloss de couleurs plutôt vives, appelée Katy Kat Gloss.
Elle a été élue femme de l'année
En 2012, la chanteuse (âgée à l'époque de 28 ans) a été élue femme de l'année par le magazine américain Billboard. Le directeur de rédaction a expliqué son choix en décrivant la jeune femme comme "l'une des artistes les plus passionnantes et inspirantes de l'industrie musicale".
Elle s'est associée avec Claire's
Katy Perry s'est associée à la marque de bijoux Claire's pour designer quelques accessoires. La première collection est sortie en 2014 et est inspirée de l'album "Prism" de la chanteuse ; la seconde sortie en 2015 semble être quant à elle inspirée du clip "This Is How We Do" sorti un an avant.
Elle est l'égérie mode Moschino
En 2015, la chanteuse a annoncé être la nouvelle égérie de la marque de vêtements et d'accessoires de luxe italienne Moschino en postant des photos sur son Instagram. Elle porte alors les créations du styliste Jeremy Scott comme cet ensemble assez étrange, inspiré du célèbre fast-food Mc Donald's. Ce styliste est d'ailleurs parfois comparé au créateur Jean-Charles de Castelbajac, ayant lui aussi collaboré avec Katy Perry.
Katy a sorti 5 parfums
La chanteuse semble aimer jouer à la parfumeuse. Ses deux premiers parfums ont été mis en vente en 2011, respectivement sous les noms de Purr et de Meow, ayant une forme de chat. Elle a sorti par la suite Killer Queen en 2013 puis Mad Potion en 2015 et enfin le parfum Mad Love en 2016.
Alors, saviez vous toutes ces choses sur Katy Perry ?
E.D.