Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 idées coiffure quand on est invitée à un mariage

Comment se coiffer pour aller à un mariage ?
Comment se coiffer pour aller à un mariage ?

Vous avez trouvé la robe, il vous reste désormais à déterminer quelle coiffure adopter pour l'accompagner. Avec ces 5 idées, vous trouverez forcément coiffure à votre pied.

L'accessoire gold

Parce que vos cheveux sont trop courts ou que vous ne maîtrisez pas les tresses, misez sur un accessoire raffiné, comme un peigne doré. Pas besoin de faire une coiffure compliquée : torsadez une des mèches près du visage sur le côté et plantez-y l'accessoire. Vous pouvez sécuriser avec quelques épingles dissimulées et un voile de laque.

.

La ponytail stylée

Si vous avez les cheveux épais et longs, cette coiffure sera parfaite. Froissez vos longueurs avec un spray texturisant et réalisez une coque. Attachez les cheveux en queue basse en laissant sortie une mèche. Tressez-la, tirez sur les brins pour lui donner de l'épaisseur et enroulez-la autour de l'élastique avant de la fixer avec une épingle.

.

La demie-couronne de fleurs

Vous êtes invitée à un mariage champêtre ? Misez sur une coiffure avec des fleurs fraîches ou une couronne de fleurs (qui ne se fânera pas). Séparez vos cheveux en deux parties, comme si vous vouliez faire une demie-queue, mais attachez la partie basse. Positionnez la couronne sur la tête et enroulez les mèches de la partie supérieure une à une. Une fois qu'elles sont toutes en place, détachez le reste de la chevelure et bouclez légèrement les longueurs.

.

Le double chignon

Séparez vos cheveux en deux parties, exactement comme pour la coiffure précédente. Avec la partie supérieure, faites une tresse de chaque côté de la tête, puis attachez les deux mèches en un premier chignon à mi-hauteur. Avec la partie inférieure, réalisez un second chignon en tirant bien sur les mèches pour lui donner du volume et fixez avec des épingles. Pour le garder jusqu'au bout de la nuit, ne lésinez pas sur la laque !

.

La crinière wavy

Le meilleur moyen de repartir accompagnée du mariage ? Tout miser sur une coiffure sexy. Faites un demi-chignon messy et faites des boucles larges sur les longueurs. Surtout, n'oubliez pas de jeter votre crinière par-dessus votre épaule en fixant droit dans les yeux votre target.

.
À ne pas rater