Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 fonds de teint parfaits à shopper en supermarché

.

Exit les préjugés ! Ce n'est pas parce qu'un article est vendu en grande surface que la qualité ne peut pas être au rendez-vous. La preuve avec ces cinq fonds de teint de supermarché testés et approuvés par nos soins.

Parce que le fond de teint est la base d'une mise en beauté réussie, on y réfléchit à deux fois avant de se jeter sur n'importe quel produit tentant. Si vous ne voulez pas investir trop d'argent sans pour autant perdre en efficacité, voici cinq références de fonds de teint à shopper en supermarché qui valent vraiment le coup.

Le fond de teint Colorstay de Revlon

On craque pour ce fond de teint signé Revlon de couvrance moyenne, qui s'adapte à nos problématiques quotidiennes. Très nourrissante, sa version peau normale à sèche va garder la peau bien hydratée toute la journée. Si au contraire vous avez la peau grasse, sa version enrichie en acide salicylique vous permettra d'atténuer les pores et d'obtenir un fini mat longue durée.

.

Le fond de teint Accord parfait de L'Oréal Paris

Si vous cherchez une couvrance plus intense pour un make-up soutenu, on vous conseille d'essayer le nouveau fond de teint de L'Oréal Paris. La texture reste globalement légère pour une utilisation modulable à souhait. Pour passer toute une soirée tranquille, on n'hésite donc pas à s'en mettre une bonne couche.

.

Le fond de teint Healthy mix sérum de Bourjois

Il n'est peut-être pas nouveau, mais ce fond de teint de la marque Bourjois fait partie de nos favoris en rayon. On aime sa texture gel ultra fraîche concentrée en actifs fruités (litchi, goji et grenade). Un cocktail vitaminé défatiguant pour une couvrance subtile et un résultat éclatant !

.

Le fond de teint Dream satin liquid de Gemey Maybelline

Il vient tout juste d'arriver dans les bacs et c'est déjà l'un de nos chouchous. Pourquoi ? Parce qu'on aime son brillant fini glowy qui va forcément plaire à toutes celles qui sont accros à la tendance highlight. Le fond de teint parfait pour un résultat naturel de jour. Mention spécial pour sa protection solaire urbaine (SPF13).

.

La BB cream de Rimmel

Last but not least, cette BB cream de chez Rimmel contentera toutes celles qui souhaitent allier un véritable soin à leur fond de teint quotidien. Lissée et bien nourrie, la peau reste souple et confortable pendant des heures. La couvrance tient également ses promesses, même si on recommande quelque chose de plus épais une fois la nuit tombée. Un must pour les anti fond de teint.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater