Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 façons stylées d'adopter le blond polaire

.

Le blond polaire n'en finit pas de séduire. Plus blanc que le blond platine, il est aussi plus audacieux. Et malgré son nom qui rendrait cette coloration presque exclusivement hivernale, il peut s'adopter en toute saison. Pour ce faire, Puretrend vous donne quelques inspirations repérées sur Pinterest afin de l'adopter avec style et panache.

Avec un carré wavy

Si vous mixez carré, effet wavy et blond polaire, vous serez résolument trendy. Le blond polaire - qui est très voyant - sera également moins impressionnant sur une coupe un peu courte. Avis donc aux plus "frileuses" qui ont envie de sauter le pas !

Sur des cheveux longs

Mais le blond polaire se porte aussi aisément sur les cheveux longs. Il donne un petit côté "Reine des neiges", parfait pour l'hiver et rafraîchissant en été. Sur cheveux longs, le blond polaire révélera toute son audace et son côté lumineux.

En balayage

Le blond polaire fera aussi sensation en balayage. Encore plus lorsqu'il est mêlé à un brun et à un blond miel. Le mélange harmonieux et original pimentera n'importe laquelle de vos tenues, même la plus simple.

En ombré hair

Pour un blond polaire plus rock'n'roll, on choisit l'option ombré hair. Cette décoloration se dévoile alors tout en contraste avec le brun. On aime son effet diffus et un peu "brouillon" qui casse le côté sage d'un carré long ondulé.

Avec un carré long raide

Ce n'est pas parce que le wavy est en vogue que l'on doit renoncer au lissage. D'ailleurs le blond polaire viendra, une fois de plus, trancher avec le côté "petite fille sage" de cette coupe intemporelle. On dit oui !

À ne pas rater