Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 exercices qui brûlent plus de calories qu'un jogging

.

Marre de courir ? Et si vous changiez d'exercices ? Car si le running est un très bon exercice, d'autres vous permettent de brûler encore plus ! On vous en cite cinq. 

Prête pour préparer votre summer body, vous vous êtes mise d'arrache-pied au jogging dominicale dans le but de brûler de la calorie. Oui mais voilà, si pour certaines courir est un véritable plaisir qui permet de se vider la tête et de se dépasser, pour d'autres c'est un vrai calvaire.
Et si vous pouviez remplacer votre jogging par une autre activité que vous préférez et qui brûle plus de calories ? Alors que pour une débutante, le jogging brûle environ 400 calories/heure, voyons ce qui peut vous faire brûler plus.

L'aviron

Et si on osait l'improbable ? Evidemment, vous aurez compris que faire du rameur à la salle est un exercice qui vous permettra de brûler beaucoup de calories. Mais plutôt que de vous enfermer, sautez le pas et tentez le grand air avec l'aviron ! Démarquez-vous !

La corde à sauter

Et si nous avions tout compris dans la cour de récré ? La corde à sauter est en effet un très bonne exercice qui peut brûler beaucoup de calories. Pourquoi ne pas opter pour une séance chaque matin ?

Le ski de fond

Vous partez au sport d'hiver, misez sur le ski de fond. Une bonne alternative au jogging quand vous êtes à la neige. D'autant qu'il vous fera éliminer plus de calories ! Un bon plan.

La danse

Remplacer votre running en se déhanchant sur du Britney Spears ? C'est possible ! Evidemment, misez sur des cours de danse aérobic pour solliciter au maximum votre corps. Oui, la zumba a un petit côté Club Med, mais dans le fond, c'est quand même très drôle...

La boxe

Et si on se défoulait à la boxe ? Le sport de combat fait brûler les calories en masse. Si vous avez peur pour votre nez, de plus en plus de salle de sport en propose des versions aérobic, sans danger.

À ne pas rater