Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 excellentes raisons de succomber au French Kiss

Audrey Hepburn, George Peppard et le chat sans nom de Beakfast at Tiffany's... Un baiser goulu et mouillé comme on devrait en faire plus souvent !
Audrey Hepburn, George Peppard et le chat sans nom de Beakfast at Tiffany's... Un baiser goulu et mouillé comme on devrait en faire plus souvent !

French kiss, pelle, palot, patin, galoche... Beaucoup de mots pour un seul et même baiser qui effraye les enfants (pouah, c'est dégoutant) et passionne les plus grands. Nous avons listé les bonnes raisons de succomber à la tentation et d'oser mélanger nos fluides avec ceux de l'être aimé. Slurp !



1 - C'est bon pour les dents

La salive contient des enzymes et tout un tas de micro-organismes qui permettent à la plaque dentaire de ne pas trop squatter nos quenottes. En nous faisant sécréter plus de salive qu'à l'accoutumée, le french kiss protège donc nos dents. Le site de l'EUFIC (European Food Information Council) nous l'explique très bien : "la salive a un rôle : les éléments qui la composent [... ] se fixent fermement à la surface du cristal et créent une couche protectrice". Alors on ne lésine pas sur les bisous-langues, et à nous le sourire ultra bright ! (Source gif : www.gifbay.com).

Ultra bright
Ultra bright



2 - C'est bon pour le moral

Le baiser agit directement sur la sécrétion d'hormones. Notre cerveau, amadoué par la douceur du bisou, se met à produire de l'ocytocine, connue pour réduire la tension artérielle et donc, faire ralentir le coeur. Résultat : on se sent apaisé, vraiment déstressé. Voilà une excellente de ne jamais dire non à un bisou et ne pas manquer une seule occasion ! (Source gif : www.gifbay.com).

Baiser volé
Baiser volé



3 - C'est bon pour la ligne

Pas loin de 30 muscles s'activent lors d'un french kiss. Zygomatiques, langue, muscles de la mâchoire et du cou... Tout ce petit monde s'active et franchement, c'est du sport ! Entre deux et 6 calories sont brûlées par minute d'embrassade passionnée. Si vous trouvez ça juste, poussez jusqu'au coït : d'après le CitizenPost, faire l'amour permet de dépenser jusqu'à 600 calories pour les femmes et 800 pour les hommes. Le baiser aurait également un effet coupe-faim, on comprend mieux pourquoi le Clochard a embrassé la Belle au beau milieu du repas : pour éviter qu'elle ne réclame une autre assiette de spaghetti-boulettes. (Source gif : cooossttaa.tumblr.com).

Spaghetti boulettes
Spaghetti boulettes



4 - C'est bon pour la libido

Ce n'est pas un scoop, un baiser fougueux est passionné constitue un préliminaire à part entière. D'après certaines études, le baiser et l'échange des fluides qu'il entraine serait également un moyen de tester inconsciemment sa compatibilité avec un partenaire avant un rapport. Alors pour rebooster sa libido et montrer à Chéri(e) qu'on a super envie, on opte pour un vrai gros French Kiss. C'est irrésistible. (Source gif : www.tumblr.com).

Préliminaires
Préliminaires



5 - C'est bon pour l'imagination

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi on s'embrassait les yeux fermés ? C'est pour mieux imaginer qu'on roule la pelle du siècle à Ryan Gosling alors qu'on a juste pécho Kévin le cousin de notre copine Mélanie pendant un mariage qui traine en longueur. (Source gif : emmastonehard.tumblr.com).

Ryan<3
Ryan<3


AW
À ne pas rater