Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 doudounes vues sur les défilés qu'on a envie de mettre tout de suite

Burberry
Burberry

Les vêtements pour l'automne prochain défilent déjà et avec la vague de froid qui s'abat, on rêverait de déjà pouvoir s'en offrir certains pour rester au chaud. Et ces dernières Fashion Weeks, c'est la doudoune qui en voit de toutes les couleurs ! Zoom sur 5 pièces anti-froid qu'on veut tout de suite. 

Richard Quinn : la doudoune imprimée

Richard Quinn
Richard Quinn

La présence de la reine Elisabeth à son premier rang aura attiré tous les projecteurs sur son show, son talent pour les vêtements imprimés aura fait le reste. Véritable maître du motif, il signe une doudoune à fleurs qui plonge notre garde-robe d'hiver dans une toute autre dimension.

Versace : la doudoune cloutée

Versace
Versace

Donatella a toujours su rester fidèle à l'ADN de sa maison. Alors quand elle fait une doudoune, elle crie Versace ! Noire cloutée de doré, elle se double d'imprimés à l'intérieur. On en rêve.

Burberry : la doudoune arc-en-ciel

Burberry
Burberry

C'était le défilé événement de la Fashion Week londonienne : le dernier show Burberry par Christopher Bailey hommage à la jeunesse LGBTQ+. Pièce phare de la collection, une doudoune aux couleurs du drapeau arc-en-ciel pour militer, mais toujours avec style.

Fendi : la mini-doudoune

Fendi
Fendi

Karl Lagerfeld sait toujours créer la surprise. Chez Fendi, il imagine une mini doudoune qui vient donner du style a un manteau classique. Une nouvelle pièce qu'il faut dans son dressing.

Tom Ford : la doudoune-fourrure

Tom Ford
Tom Ford

Pourquoi passer tout l'hiver à se demander si on doit opter pour une doudoune ou une fourrure quand Tom Ford est là pour nous. En mixant habillement les deux basiques du manteau super chaud, le créateur américain nous permet de combattre le froid avec un maximum de style.

Clément Laré

À ne pas rater