
Les vêtements pour l'automne prochain défilent déjà et avec la vague de froid qui s'abat, on rêverait de déjà pouvoir s'en offrir certains pour rester au chaud. Et ces dernières Fashion Weeks, c'est la doudoune qui en voit de toutes les couleurs ! Zoom sur 5 pièces anti-froid qu'on veut tout de suite.
Richard Quinn : la doudoune imprimée

La présence de la reine Elisabeth à son premier rang aura attiré tous les projecteurs sur son show, son talent pour les vêtements imprimés aura fait le reste. Véritable maître du motif, il signe une doudoune à fleurs qui plonge notre garde-robe d'hiver dans une toute autre dimension.
Versace : la doudoune cloutée

Donatella a toujours su rester fidèle à l'ADN de sa maison. Alors quand elle fait une doudoune, elle crie Versace ! Noire cloutée de doré, elle se double d'imprimés à l'intérieur. On en rêve.
Burberry : la doudoune arc-en-ciel

C'était le défilé événement de la Fashion Week londonienne : le dernier show Burberry par Christopher Bailey hommage à la jeunesse LGBTQ+. Pièce phare de la collection, une doudoune aux couleurs du drapeau arc-en-ciel pour militer, mais toujours avec style.
Fendi : la mini-doudoune

Karl Lagerfeld sait toujours créer la surprise. Chez Fendi, il imagine une mini doudoune qui vient donner du style a un manteau classique. Une nouvelle pièce qu'il faut dans son dressing.
Tom Ford : la doudoune-fourrure

Pourquoi passer tout l'hiver à se demander si on doit opter pour une doudoune ou une fourrure quand Tom Ford est là pour nous. En mixant habillement les deux basiques du manteau super chaud, le créateur américain nous permet de combattre le froid avec un maximum de style.
Clément Laré