Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 conseils beauté auxquels on ne pense pas forcément

5 conseils beauté auxquels on ne pense pas forcément.
5 conseils beauté auxquels on ne pense pas forcément.

Si certains conseils beauté sont assez répandus, d'autres restent encore assez méconnus. En voici 5.

On a toutes nos astuces perso pour se faire belle et arriver à contourner les difficultés du quotidien, mais il y a peut-être quelques conseils auxquels vous n'aviez pas forcément pensé. Pour compléter votre expertise en la matière, on vous offre ces petits trucs inattendus qui vous échappent encore.

Du primer pour faire tenir le make up

Qu'il s'agisse de la bouche avant l'application du rouge à lèvres, des yeux avant l'ombre à paupières ou des cernes avant le correcteur, on n'hésite pas à mettre un peu de primer pour faire tenir son maquillage plus longtemps. Une technique infaillible qui fait de plus en plus de bruit, mais dont on oublie bien souvent de se servir. Grâce à cette base ton sur ton, vous pourrez dire adieu au maquillage qui se fait la malle au bout d'une heure.

Du baume au-dessus des lèvres

Envie d'une bouche plus pulpeuse sans avoir à passer par l'étape contouring ? Pour cela, il suffit simplement d'appliquer une très légère couche de baume transparent juste au-dessus de la lèvre supérieure. Un petit détail brillant qui se voit à peine, mais qui fait toute la différence.

Du crayon blanc pour les yeux fatigués

Exit les yeux fatigués qui rétrécissent de moitié quand on est fatigué. Pour agrandir son regard en un seul geste, on adopte la technique du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil. Un simple trait qui ne vous prend que quelques secondes à réaliser et qui vous permettra de changer la donne les jours sans.

De la vaseline pour faire durer le parfum

Le parfum, ça coûte cher. Et il n'y a rien de plus énervant que de s'apercevoir qu'il s'est évaporé après seulement quelques heures. Pour que l'odeur reste accrochée un maximum de temps, massez un peu les zones concernées avec de la vaseline avant de vous asperger avec votre fragrance préférée. L'assurance d'un parfum longue durée toute la journée !

Du talc pour épaissir les cils

Si vous avez envie d'un regard de braise, mais que votre mascara ne suffit pas à remplir cette épineuse mission, faites usage de la technique du talc. Prenez une brosse propre et passez-la sur vos cils avant de mettre votre mascara. Vos cils devraient s'épaissir à vue d'oeil.

À ne pas rater