Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 comptes Instagram coiffure qui nous inspirent

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

En beauté et en mode, Instagram est une vraie source d'inspiration. Côté coiffure, voici les comptes qui nous inspirent au quotidien. 

Sarah Angius

Elle sait passer du wavy travaillé à la tresse à 4 brins en quelques secondes... et cela fascine des millions de beauty addicts. En effet, Sarah Angius distille sur son Instagram mais aussi sur sa page Youtube, des tutoriels très pointus pour apprendre à se coiffer en quelques étapes. Forcément, on est sous le charme.

Ulrika (Yetanotherbeautysite)

Elle aime la mode, mais elle aime surtout les cheveux. Cette blogueuse suédoise aux 13k sur Instagram ne cesse de poster des coiffures tressées qui nous donnent envie de prendre un jour de congés pour regarder des tutos toute la journée. Très bonnes inspirations pour les enfants également.

Bleach London

Ce salon de coiffure londonien est la référence absolue en matière de coloration. Du rose pastel ou blorange, on découvre sur leur compte Instagram les tendances les plus cool du moment en matière de cheveux. On hésite entre déménager directement sur place ou s'inspirer des photos et tenter une coloration maison.

Sarah Potempa

Sarah Potempa fait partie des coiffeuses les plus demandées par les stars. En backstage avec Gigi Hadid ou Lea Michele, elle sublime les beauty looks des chevelures VIP. Sa spécialité ? Les wavy parfaitement travaillés et ultra élégants.

N.Starck

Ses 227 000 abonnés sur Instagram le prouvent, elle est la reine de la coiffure tressée. Véritable artiste du cheveu, Nina Starck est une référence sur les réseaux sociaux mais aussi sur Youtube. Chaque nouveau post nous laisse rêveuse et on s'imagine avec ses cheveux blonds cendrés en train de s'entraîner devant une glace.

À ne pas rater