Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 colorations flamboyantes qui nous donnent envie de craquer

Exit les couleurs classiques un brin ennuyeuses, pour changer de tête on se laisserait bien tenter par l'une de ces cinq colorations aussi désirables que flamboyantes.

Depuis quelques années, les colorations les plus audacieuses occupent le devant de la scène. Considérées comme vulgaires il y a encore quelques années, elles sont rapidement devenues la référence capillaire à suivre si l'on en croit les têtes des nombreuses stars qui n'ont pas hésité à se mettre au pas. De Kylie Jenner à Georgia May Jagger, en passant par Katy Perry et Rihanna, elles ont presque toutes succombé à la tentation. Voici la sélection de nos nuances favorites.

Le bleu pâle

Qui aurait cru que des cheveux bleus puissent avoir l'air sophistiqué ? C'est pourtant le cas de cette coloration bleu pâle, qui nous a donné envie de craquer au premier coup d'oeil. Une teinte douce et apaisante à reproduire sans hésiter.

.

Le framboise

Si vous préférez les couleurs plus intenses, cette colo framboise parfaitement réalisée devrait certainement vous séduire. Ni trop surréaliste ni trop flashy, elle représente la meilleure alternative pour celles qui se lancent avec appréhension dans l'aventure.

.

Le gris

Avec ses légers reflets argentés, cette sublime coloration grise nous prouve que cette nuance est tout sauf vieillissante. Observées sur de nombreux tops et autres it-girls à la page, elle vous donnera l'air de celle qui s'y connait.

.

Le blorange

Seule la tendance du moment vous intéresse ? Alors ne tergiversez pas pendant des heures et jetez immédiatement votre dévolu sur le blorange. Une sorte d'orange délavé qui est en train de créer un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

.

Le violet

On termine cette sélection avec une coloration un peu plus discrète mais non moins séduisante : le violet. Une couleur très à propos pour celles qui souhaitent se faire remarquer, tout en restant dans les limites du raisonnable.

.
À ne pas rater