Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures rapides et faciles à faire en moins de 15 minutes

.

Votre réveil n'a pas sonné et vous êtes en retard pour vous rendre au travail ? Vous vous rendez à un date et vous avez envie d'une belle coiffure sans être obligée de passer des heures devant la glace ? Alors on vous offre cinq coiffures rapides et faciles à faire en moins de 15 minutes, c'est promis ! 

Le demi chignon sur le haut de la tête

Voilà une coiffure simple et élégante quand on veut rester avec les cheveux détachés, mais sans être gênée par les mèches qui se baladent. Pour cela, il suffit de ramener en haut de votre tête tous vos cheveux se situant au-dessus des oreilles et vous n'aurez plus qu'à les attacher en chignon. Un style négligé mais non moins travaillé qui fera parfaitement illusion.

La tresse nouée

Ça a l'air compliqué aux premiers abords, mais en fait pas du tout. Pour reproduire cette fausse tresse à base de noeuds, il suffit de faire une demi-queue et de nouer deux mèches, avant de les fixer avec une pince. Ensuite, continuez, jusqu'aux extrémités et vous obtiendrez ce résultat ultra sophistiqué (en apparence seulement^^).

La queue de cheval bombée

Idéale pour un rendez-vous professionnel ou pour aller avec une tenue classique. Ramenez tous vos cheveux en arrière jusqu'au milieu du crâne et attachez-les. Pour apporter du volume, tirez légèrement le coeur de votre queue de cheval vers l'avant afin d'avoir l'effet bombé désiré. Pour styliser l'ensemble et éviter un côté trop strict, n'hésitez pas à laisser tomber une ou deux mèches le long de votre visage.

Le chignon en hauteur

Qu'il soit sophistiqué ou non, il est adapté pour n'importe quelle occasion et tout type de situation. Le chignon est facile à réaliser, il suffit juste de ramener tous les cheveux en hauteur en donnant un peu de volume et il ne reste plus qu'à les attacher. Pour plus d'intensité, investissez dans un bon bun.

L'attache en coeur

Simple et adaptable, vous devez commencer par prendre une petite mèche de chaque côté et les attacher à l'arrière, ensuite reprenez-en deux de la même façon juste en dessous des premières, faites-les passer à l'intérieur comme sur l'exemple puis attachez.

Séraphine Murat

À ne pas rater