Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures rapides à faire le soir du réveillon

Après un choix vestimentaire compliqué, il ne vous reste plus que quelques minutes pour vous coiffer le soir du réveillon. Voici 5 solutions à copier en images ! 

Le side-hair glamour

Pour un beauty look du réveillon réussi, cette coiffure est une très bonne alternative. Avec un appareil spécifique (Curl Secret de Babyliss) ou avec un fer à boucler traditionnel, on se crée des waves glamour sur tout un côté de la tête. On plaque ensuite la mèche opposée avec des invisibles ou de la laque. Le résultat est garanti sexy !

Le side hair est une solution toute trouvée.
Le side hair est une solution toute trouvée.

L'accessoire noeud

Pour un look de fête parfait, il existe des dizaines d'accessoires adéquats. On en use et abuse pour pimper une coiffure un peu classique le soir du réveillon. Comme ici avec le chignon bun, on opte pour une barrette noeud ou pour un headband pailleté qui seront les bijoux fun de notre look.

La queue de cheval smart et élégante

Si vous avez misé sur une robe glitter ou une combinaison flashy, n'hésitez pas à opter pour une coiffure sobre et élégante. Cette queue de cheval est la solution toute trouvée ! Après avoir attaché ses cheveux avec un élastique noir, on entoure la queue de cheval avec une mèche qu'on accroche avec une barrette invisible.

Une queue de cheval smart pour le Nouvel An, ça vous tente ?
Une queue de cheval smart pour le Nouvel An, ça vous tente ?

La barrette star

L'invisible devient accessoire en 2016 pour moderniser le chignon le plus simple. En forme de flèche ou en triangle, les barrettes transforment votre beauty look pour créer une coiffure moderne et amusante.

La couronne de tresses épi

La tresse a fait ses preuves sous toutes ses formes. Ici, on se fait deux tresses épi de part et d'autre du visage et on les attache sur l'arrière de la tête avec des barrettes. Le rendu donne l'impression d'une couronne chic et romantique à la fois.

À ne pas rater