Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures qu'on va porter cet été

Quelles coiffure allez-vous porter cet été ?
2 photos
Lancer le diaporama

Les vacances approchent. Si vous ne savez pas quelle coiffure ou adopter pour la plage, ou à quelle longueur raccourcir vos cheveux, ces inspirations devraient vous aider. 

Le bob 90's

Bella Hadid a coupé ses longueurs pour un shooting. Vous ne couperez sans doute pas les vôtres pour les mêmes raisons, mais raccourcir à l'approche de l'été est toujours une bonne idée pour éviter de souffrir de la chaleur. En optant pour cette coupe, Bella a relancé la mode du carré 90's, et on avoue, il nous avait manqué.

Les boucles courtes

Le court n'est plus réservé aux cheveux lisses. De même qu'il n'est plus nécéssaire de tricher sur sa nature de cheveux : les boucles se portent assumées ! Demandez au coiffeur de couper progressivement et non d'un coup pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il faut également un léger dégrader pour structurer la coupe.

L'octopus bun

Un bun dont les pointes s'échappent de l'élastique, ce n'est pas un bun raté : c'est un octopus bun. La coiffure fait un tabac sur les réseaux sociaux et vous allez forcément la porter une fois dans l'été pour faire un selfie.

Le wavy sexy

Vous voyez ces surfeuses qui ont toujours une crinière de rêve, décolorée juste ce qu'il faut, avec des ondulations parfaites ? Avouez, vous rêvez de la même chevelure. En faisant une tresse sur cheveux mouillés avant de vous couchez, vous pouvez obtenir le même résultat. Quant à la décoloration... Il faut oser sauter le pas !

Le très court

Ça ne va pas à tout le monde et rares sont les femmes jeunes qui osent couper aussi court. D'ailleurs, la seule personne qu'on connaît avec cette longueur fait partie de la bande de copines de notre mère. Elle a osé, elle. Alors pourquoi pas nous ?

À ne pas rater