Marre de la banale queue de cheval ? Retrouvez nos inspirations coiffure pour cheveux mi-longs. Succès assuré !
La ponytail graphique
Pour celles qui ne maîtrisent pas l'art de la tresse et aiment la simplicité, la ponytail basse est la meilleure option. Plaquez et lissez les longueurs de chaque côté de la tête, puis réunissez-les en une queue de cheval au niveau de la nuque. Attachez avec un élastique noir pour les brunes, transparent pour les blondes. Le résultat sera encore plus joli avec un accessoire métallisé. Et pour lisser les frisottis et apporter de la brillance, on finit par une touche de laque.

Le chignon de danseuse
C'est LE basique de la coiffure. À moins d'avoir été traumatisée par des années de danse classique et de cheveux tirés, vous ne pouvez pas faire sans. Aussi chic en soirée que pratique les jours de cheveux gras, il ne nécessite pas d'avoir une chevelure très longue et se réalise en quelques secondes.

Le one side hair
Des ondulations d'un côté, quelques barrettes pour plaquer les longueurs de l'autre et vous obtenez un one side hair digne d'un red carpet. Encore plus joli sur un carré long comme Emma Stone.

La tresse plaquée
Alternative à la tresse africaine, cette version en relief permet d'attacher joliment les cheveux. Il faut juste un peu de dextérité. Tracez une raie sur le côté et commencez à tresser devant en ajoutant des mèches petit à petit. Finissez en un chignon sécurisé par des épingles, et tirez légèrement sur les brins pour donner du volume à la tresse.

Le messy bun
Trois secondes et un élastique : c'est tout ce que vous avez pour vous faire une coiffure avant de partir en soirée. Réunissez les longueurs sur le haut de la tête et attache-les en un chignon flou. Lâchez un peu de lest de part et d'autre de l'élastique pour éviter que cheveux soit trop tirés, froissez quelques mèches autour du visage et le tour est joué !
