Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 coiffures à faire lorsqu'on a les cheveux fins

Vous avez les cheveux fins ? Voici les solutions coiffure qu'il vous faut pour leur donner du volume ! 

Les grosses waves

L'important pour sublimer les cheveux fins, c'est de leur donner du volume. Pour cela, il suffit de boucler vos cheveux grâce à un lisseur ou avec un appareil chauffant adapté. Ensuite, utilisez une huile capillaire pour froisser vos cheveux et leur donner une allure plus naturelle.

.

Le chignon serré

Le chignon de danseuse, voici la solution qui convient aux chevelures en manque de volume. On plaque les cheveux avec un gel un peu épais (pourquoi pas celui destiné à votre homme) et on les attache avec des pinces plutôt qu'un élastique pour éviter au maximum de les casser.

Le half-bun

Donner du volume sur le dessus et étirer les cheveux sur le bas : une façon de faire croire à tous que vos cheveux sont épais et nombreux. Pour cela, on sépare la chevelure en deux parties et on attache la partie supérieure en un chignon un peu flou. Afin de donner une impression de naturel, on peut aussi faire de petites waves sur les mèches inférieures.

La coupe courte asymétrique

La coupe courte ou pixie cut, c'est THE coupe qui convient aux cheveux fins. Avec ce genre de coiffure, on peut opter pour toutes les colorations : blonde, auburn, ou même rose... c'est le moment d'être audacieuse ! La bonne longueur ? Entre le carré court (bob) et la coupe à la garçonne !

.

Le chignon volumineux

Dans ce chignon, tout est une question de crêpage ! On mise sur cette étape sur le plus de mèches possibles pour donner un maximum de volume. Ensuite, on lisse les mèches du devant pour les attacher en chignon flou et XXL. Le résultat est "wahou".

Pauline Arnal

À ne pas rater