Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 choses que vous ignorez sûrement sur Meghan Markle

.

Ce 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se diront "oui" sous les yeux du monde entier. Et si l'événement est l'un des plus attendus de l'année 2018, la future duchesse de Sussex n'est pas sans fasciner le public. Afin de mieux connaître l'ex-actrice star de la série "Suits", Puretrend vous dévoile 5 informations que vous ignorez sûrement sur elle. 

1- Son véritable prénom n'est pas Meghan

Nous aurait-on menti tous ces derniers mois sur l'identité de la future épouse du prince Harry ? Oui et non. En réalité l'ex-star de "Suits" s'appelle Rachel Meghan Markle et a finalement abandonné son premier prénom pour son second. Si cela peut en étonner certains, des fans du Rouquin Royal ont fait remarquer que lui aussi ne portait pas son prénom de naissance, changeant Henry pour Harry. Décidément, ces deux-là se sont bien trouvés !

Et de toute façon il n'y a la place que pour une Rachel dans notre coeur.

2- Elle a longtemps écrit les invitations de mariage des autres

Avant de connaître le succès sur le petit et le grand écran, Meghan Markle a enchaîné les petits boulots et a été notamment calligraphe en freelance. La raison de cette profession étonnante, la future Duchesse de Sussex la confiait au magazine Esquire en 2013 : "Je suis allée dans une école catholique pour filles pendant six ans, à l'époque où on donnait aux enfants des cours de calligraphie. J'ai toujours eu un certain talent pour l'écriture cursive. (...) J'ai ainsi, entre autres, fait de la calligraphie pour les invitations du mariage de Robin Thicke et Paula Patton.".

On aime imaginer qu'elle a fait usage de son talent pour les invitations de son propre mariage.

3- Elle a pris sa première photo à Buckingham Palace à 15 ans

En réalité, non pas à l'intérieur de Buckingham Palace mais devant. En effet, un cliché dévoilé par le Daily Mail montre une jeune Meghan Markle posant avec une amie devant la célèbre résidence officielle des souverains britanniques, comme des milliers de touristes. Un cliché qui prête à sourire quand on sait qu'aujourd'hui elle s'apprête à épouser le prince Harry et à entrer dans la famille royale. Mieux, elle fait souffler un véritable vent de modernité au sein de Buckingham Palace.

4- Elle aurait des liens de parenté avec Shakespeare

Incroyable, mais vrai : selon un rapport du site MyHeritage qui a enquêté sur l'ascendance de Meghan Markle, cette dernière serait de la lignée de William Shakespeare. "Nous ne sommes pas sûrs que Mme Markle soit au courant de ses racines Britanniques émérites, cependant, il semble qu'elle a toujours été destinée à être Britannique", a résumé avec brio un journaliste du magazine américain Newsweek. Il y a, en effet, comme un tour du destin dans cette histoire.

5- Elle s'est levée contre le sexisme à l'âge de 11 ans

Le moins qu'on puisse dire c'est que Meghan Markle était précoce en matière de féminisme. A l'âge de 11 ans, la belle Américaine s'est ainsi indignée d'une publicité sexiste et a décidé de réagir en écrivant une lettre au géant Procter & Gamble leur demandant de faire changer le langage publicitaire.

Dans une interview que Meghan avait donné à l'époque suite à cette histoire, on peut l'entendre dire : "Ce n'est pas normal que les enfants grandissent avec l'idée que c'est la mère qui doit tout faire à la maison". Le détail qui l'avait interpellé ? Une publicité pour un produit vaisselle et dont le message était "Les femmes luttent toujours contre les taches de gras". Elle interrogeait ainsi le fait de réduire cette tâche ménagère à la seule attention des femmes. Suite à sa lettre, Procteur & Gamble ont changé "les femmes" pour "les gens" dans cette même publicité. On ne peut qu'applaudir !

À ne pas rater