Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 choses à savoir sur Walter White

1- Un anti-héros
Initiée avec House ou Dexter, la tendance anti-héros n'est pas prête de s'essouffler. Un sens de la morale qui en prend un coup, et la mise en pratique de l'adage "la fin justifie les moyens", Walt devient gangster par nécessité, en manque d'argent et sur le point de laisser sa famille sans rien. Héros moderne de l'Amérique qui a eu sa dose de héros gentil et de vision manichéenne du monde, Walter est Bob, le voisin sans histoire qui est prêt à tout pour s'en sortir. Forcément plus attachant.
1- Un anti-héros Initiée avec House ou Dexter , la tendance anti-héros n'est pas prête de s'essouffler. Un sens de la morale qui en prend un coup, et la mise en pratique de l'adage "la fin justifie les moyens", Walt devient gangster par nécessité, en manque d'argent et sur le point de laisser sa famille sans rien. Héros moderne de l'Amérique qui a eu sa dose de héros gentil et de vision manichéenne du monde, Walter est Bob, le voisin sans histoire qui est prêt à tout pour s'en sortir. Forcément plus attachant.

Un personnage de fiction. On aura tout vu. L'actu n'a t-elle pas assez d'éphèbes et de people pour que l'on s'intéresse à un personnage de fiction ? Et bien non. Et plus qu'un personnage de série, Walter White est devenu le symbole du looser condamné qui décide de reprendre sa vie en main. De l'Amérique qui trime et qui s'enfonce doucement. Et qui se réveille un matin en envoyant tout balader. Et en dealant. On fait comme on peut.

Prof de chimie dans un lycée, salaire minable, Walter White apprend qu'il a un cancer des poumons. En plus d'une femme enceinte et d'un ado handicapé. Durée de vie : 2 ans. Alors Walter se met au business de la drogue et fabrique de la méthamphétamine. Pour son assurance vie. Un pitch glauque pour une série, Breaking Bad, qui ne l'est jamais et qui alterne habillement entre drame et comédie.

Alors que Walter et ses "collègues" reviennent dealer la semaine prochaine sur AMC (le 17 juillet plus précisément), petit retour sur les raisons qui nous font aimer Walter et celle qui vous ferons peut-être jeter un oeil à Breaking Bad, la série de notre été.


À ne pas rater