Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 choses à faire si vous restez à Paris cet été

Paris Plages sur les berges de Seine, du 20 juillet au 23 août 2015.
Paris Plages sur les berges de Seine, du 20 juillet au 23 août 2015.

Vous restez à Paris cet été ? Pas de soucis, la capitale regorge d'activités en tous genres. Plages éphémères, festivals, concerts, cinéma en plein air... Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Lézarder sur le sable

Qui a dit que Paris ne rimait pas avec plage ? Ce n'est pas parce que vous êtes privés de vacances cette année que vous n'avez pas le droit d'aller bronzer sur le sable. Comme chaque été, Paris Plages s'installe sur les berges de Seine, du 20 juillet au 23 août sur le Bassin de la Villette et du 20 juillet au 16 août sur la Voie Georges Pompidou. De multiples activités pour les petits mais aussi les grands sont prévues.

Paris Plages , du 20 juillet au 23 août.

Regarder un film sous les étoiles

Si vous êtes fan de cinéma mais que vous n'avez pas envie de vous enfermer dans une salle obscure, le cinéma en plein air débarque dans la capitale ! Sous les étoiles et les pieds dans l'herbe, le cinéma en plein air, qui se tiendra du 20 juillet au 23 août au parc de la Villette, est l'occasion idéale pour redécouvrir les grands classiques du 7e art. Le Wanderlust propose également le sien tous les lundis jusqu'au 31 août.

Wanderlust , 32 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris (25 euros = 1 plat + 1 boisson + accès au film).

Cinéma en plein air à la Villette 2015, du 22 juillet au 23 août 2015.

Se cultiver

Même en vacances, pas question de laisser de côté la culture générale. Au lieu de roupiller sur votre canapé, les plus beaux musées parisiens proposent différentes expositions. Découvrir une partie de la grotte de Lascaux au Parc des Expositions de Paris, partir à la découverte de l'art congolais à la Fondation Cartier, visiter Poudlard à la Cité du Cinéma, contempler les plus grandes créations de Jean-Paul Gaultier au Grand Palais ... Il y en a pour tous les goûts !

Ecouter de la musique en plein air

S'il est possible de regarder un film en plein air, il est également possible d'écouter de la musique ! Cet été, la capitale regorge de festivals en tous genres. Le musée du Quai Branly accueille les Siestes électroniques du 5 juillet au 2 août 2015 et vous donne rendez-vous tous les dimanches de juillet ainsi que le premier dimanche du mois d'août pour des DJ sets et concerts. Quant au Domaine National du Parc de Saint-Cloud, il accueillera le festival Rock En Seine.


Rock En Seine, du 28 au 30 août 2015 au Domaine National du Parc de Saint-Cloud.

Les Siestes électroniques , du 5 juillet au 2 août 2015 (tous les dimanches) au Musée du Quai Branly.

Faire du sport sur un toit

Cet été, il va y avoir du sport ! Hors de question de vous laisser aller et d'abuser des glaces à l'italienne. Pour décompresser tout en bronzant, le Wanderlust vous propose des cours de yoga gratuits, donnés sur sa spacieuse terrasse. Le toit du BHV vous attend également pour vous initier au vinyasa ou au Hatha Yoga.

Yoga le dimanche à 12h, au Wanderlust. 32, quai d'Austerlitz, 13e. Le jeudi à 18h30 au BHV du 36 rue de la Verrerie, 4e.

À ne pas rater