Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 choses à faire pour bien commencer la semaine !

Il est essentiel de prendre du temps pour vous avant de commencer une nouvelle semaine.
2 photos
Lancer le diaporama
Il est essentiel de prendre du temps pour vous avant de commencer une nouvelle semaine.

Détesté par tous, le début de semaine signe la fin du repos et la fin des soirées... Alors, pour éprouver un peu moins d'antipathie pour le lundi, nous avons quelques conseils qui vous faciliteront (peut-être) le retour à la vraie vie.

Prendre soin de vos cheveux

On ne sait pas vous, mais personnellement, nous sommes particulièrement aigries et pas très à l'aise lorsque nos cheveux sont gras et sales... Alors, déjà que le réveil du lundi matin est assez difficile, s'il faut en plus se réveiller avec les cheveux cracra, c'est trop. Faites comme nous et prenez un peu de temps durant le dimanche après-midi, par exemple, pour les soigner et les nettoyer. Rien de tel qu'un début de semaine avec une crinière propre et rayonnante, on est d'accord.

Occupez-vous de votre peau

Bien qu'entretenue à coup de crème hydratante durant la semaine, la peau a besoin d'être nettoyée en profondeur durant le week-end. En effet, nous n'avons pas particulièrement le temps d'en prendre soin au quotidien. Alors, il devient nécessaire d'appliquer vos masques durant vos jours de repos.

Nettoyez vos pinceaux

Que serait notre maquillage sans nos beauty blenders et pinceaux à maquillage ? Il ne serait pas aussi réussi, on est d'accord. Il est par conséquent nécessaire de prendre un peu de temps afin de prendre soin de ces petits accessoires qui font désormais partie de notre quotidien. Par ailleurs, nettoyer vos pinceaux tous les week-ends permet de réduire les risques de vilains boutons durant la semaine.

Faites le tri dans vos sacs

Tickets de caisse, stylos inutilisables, papiers inutiles, chargeurs... Nombreuses sont les choses apparues miraculeusement dans notre sac. Et en plus de prendre de la place pour rien, ces objets nous font perdre à temps fou lorsqu'on doit retrouver nos clefs et autre badge. Faire un tri est donc la meilleure chose à faire afin de remettre les compteurs à zéro pour une nouvelle semaine.

Rangez vos vêtements

Rien de pire que de passer des heures à chercher ce ravissant petit chemisier fleuri sous prétexte que votre dressing est vraiment en bazar. Alors, le mieux est de procéder à un rangement afin de vous éviter de perdre du temps tous les matins.

À ne pas rater