Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 chignons faciles pour les fêtes

.

En panne d'inspiration pour une coiffure de fête ? Pas de besoin de faire compliqué pour en jeter. Ces chignons sont aussi beaux que faciles à réaliser !

Rétro et messy

S'il a l'air de nécessiter une longue session devant le miroir, ce chignon est en réalité facile à réaliser. Faites une queue de cheval basse et faites glisser légèrement l'élastique de manière à avoir un peu de lest. Écartez la queue avec deux doigts juste au-dessus de l'élastique et rentrez les longueurs dedans. Il ne vous reste plus qu'à fixer avec des épingles, froisser quelques mèches pour l'effet messy et finir par une touche de laque.

.

Tressé

Le seul impératif pour faire ce chignon ? Maîtriser la tresse indienne. Tressez ainsi une mèche de cheveux sur le côté et attachez-la avec les longueurs en un chignon flou. Résultat wahou garanti !

.

Banane moderne

Plutôt qu'un chignon banane classique un peu strict tiré à quatre épingles, laissez quelques mèches s'échapper. Le mode d'emploi ? On twiste les longueurs, on remonte et on fixe sur un côté seulement.

.

Graphique

Idéal pour les cheveux qui arrivent aux épaules, ce chignon est aussi simple à faire que bluffant une fois fini. Faites une tresse très lâche et tirez bien sur les mèches une fois la pointe attachée à l'aide d'un élastique invisible. Remontez la tresse et fixez avec quelques épingles.

.
.
À ne pas rater