Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 chignons chic pour les fêtes

En panne d'inspiration pour votre coiffure de fêtes ? Misez sur une valeur sûre : le chignon. Qu'il soit bas ou cranté, banane ou tressé, il vous assure une coiffure empreinte d'élégance et de chic, idéale pour Noël comme pour le Nouvel An.

Les tendances se disputent la vedette pour les fêtes. Pour une chevelure chic et délicieusement rétro, copiez donc Diane Kruger et son chignon cranté. Une coiffure délicate pour un look années folles, simple à réaliser. Si vous êtes une adepte du chignon bas, portez-le parfaitement lissé pour une allure chic. Et ne lésinez pas sur la laque pour un style qui tient toute la nuit.
La tresse aussi s'invite dans votre coiffure de fêtes, qu'elle habille en la dotant d'une note bohème. La chevelure se natte, le chignon se réinvente. Pour vous aider, suivez l'exemple de Jessica Alba, parfaite avec son chignon tressé.
Si vous voulez vous la jouer "Diamants sur canapé", optez pour le chic du chignon banane à la Audrey Hepburn, haut perché et habillé d'un accessoire bijou. Enfin, jouez-la décalée avec un chignon asymétrique follement élégant. Adopté par Marion Cotillard, il sublime son allure.
Et pour être sûre de ne pas vous rater, retrouvez nos conseils dans nos leçons de coiffure spécial chignon.

Diane Kruger, Eva Longoria et Sarah Jessica Parker : découvrez les chignons chic pour les fêtes, en images sur Puretrend.

À ne pas rater