Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 bouches rouges à couper le souffle repérées sur Pinterest

5 bouches rouges qui nous font rêver.
5 bouches rouges qui nous font rêver.

La bouche rouge, on adore. Mais il en existe plusieurs déclinaisons. Mate, glossy, shiny, laquelle est faite pour vous ?

La bouche velours

Pourquoi on l'aime : ultra glamour, la bouche velours donne instantanément un ton chic à un une mise en beauté. C'est la bouche hollywoodienne, celle des grands soirs et de la séduction.

Comment l'obtenir : On oublie si on a les lèvres sèches. Une bouche pareille nécessite une bouche ultra soignée. On commence par hydrater à fond avec une soin dédié (mais pas gras), puis on applique une base qui va augmenter la tenue du rouge à lèvres. Dessinez le contour au crayon et remplissez avec un rouge sombre. Déposez ensuite, au centre de la lèvre inférieure, une nuance plus claire, de préférence au pinceau pour plus de précision.

.

La bouche glossy

Pourquoi on l'aime : Sexy à souhait, le rouge glossy est parfait pour contrebalancer un look androgyne ou rock.

Comment l'obtenir : On dessine avec soin le contour des lèvres avec la même nuance que celle du rouge à lèvres et on remplit avec une texture mate. Pour finir, on applique un gloss ultra brillant transparent au pinceau.

.

La bouche boule à facettes

Pourquoi on l'aime : Elle en met plein la vue. Il faut l'assumer et ne pas avoir peur des regards. Si on adopte une bouche aussi shiny, c'est qu'on a confiance en soi !

Comment l'obtenir : En trois étapes. 1/On dessine une bouche rouge impeccable. 2/On applique un fixateur en tapotant les lèvres avec un pinceau. 3/On dépose les pigments glitter, là encore au pinceau. Si vous avez respecté toutes les étapes, votre bouche disco devrait tenir toute la journée ou soirée.

.

La bouche mate

Pourquoi on l'aime : Dans le doute, c'est celle qui convient le mieux. Difficile de se tromper avec un beau rouge mat - à moins de ne pas savoir l'appliquer correctement. Le rouge mat ne file pas et attire les regards. Si, en plus, vous choisissez la bonne teinte, vous pouvez faire paraître vos dents plus blanches.

Comment l'obtenir : Si vous maîtrisez l'art du rouge à lèvres, pas besoin de crayon. Dans le cas inverse, ou si vous souhaitez redessiner la forme de votre bouche ou encore la faire paraître plus volumineuse, utilisez-en un de la même teinte que le rouge à lèvres. Il ne vous reste plus qu'à remplir.

.

La bouche bi-goût

Pourquoi on l'aime : Parce qu'elle est résolument pop. On l'adopte dès à présent pour les beaux jours.

Comment l'obtenir : La bouche bi-goût ne vaut le coup d'être portée que si elle est mate. On choisit deux nuances vibrantes - un rouge avec une pointe de bleu dedans et un fuschsia vif. On applique une teinte sur la lèvre supérieure, l'autre sur la lèvre inférieure. Et surtout, on ne mélange pas !

.
À ne pas rater