Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 bouches nude repérées sur Instagram que l'on veut adopter

.

Le lipstick nude est une tendance beauté incontestable de l'année. Voici quelques inspirations à copier repérées sur Instagram. 

Maliboo de Kylie Cosmetics

La marque de Kylie Jenner est devenue maître dans l'art du liquid lipstick nude. Très intenses niveau couleur et ultra efficaces côté tenue, ces rouges à lèvres ont su faire leur preuve à l'international... (même si on en a marre de payer les frais de port). La teinte Maliboo est glamour et sexy.

Creme D Nude de MAC

MAC mise sur des rouges à lèvres creamy qui sublime la bouche des femmes. Ce nude très clair convient parfaitement aux filles qui ont la peau opaline et à celles qui ne sont pas encore parties en vacances. Evidemment, MAC est une marque pro donc la tenue est parfaite !

Crush d'Anastasia Beverly Hills

La marque Anastasia Beverly Hills arrivée en France chez Sephora l'année dernière fait un carton. Nos produits préférés ? Des brosses à sourcils parfaites pour se créer un regard glamour mais aussi... des liquid lipsticks d'exception ! La teinte Crush dans les tons de nude nous séduit complètement !

.

Child Star de Too Faced

Le Melted Matte de Too Faced est un véritable indispensable dans la salle de bains de toutes les beauty addicts. La teinte Child Star n'est qu'un produit de plus à additionner à nos coups de coeur de la marque ! Avec un smoky léger, ce lipstick sera parfaitement mis en valeur.

Noble de Kat Von D

Le lipstick de Kat Von D est une véritable révolution. Disponible dans des dizaines de teintes, il nous séduit encore plus lorsqu'il s'exprime dans des couleurs nude aussi glamour qu'élégantes. On les veut tous !

À ne pas rater