Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 (bonnes) raisons d'aller voir Britney Spears en concert

Enfin, voici l'annonce officielle que l'on attendait ! Britney Spears sera en concert à Paris Bercy, en octobre prochain. Un show de la plus bitch des Britney qui va faire jaser et qu'il ne faut surtout pas manquer. Pourquoi ? Voici 5 raisons :

Raison 1 : parce que Britney Spears, quand on a un minimum vécu les années 90, c'est une personne à voir en concert. Le genre de choses qu'il faut faire dans une vie, et dont on pourra se vanter auprès de nos enfants plus tard quand la chanteuse sera "vintage". Parce que nous, nos parents nous rendent malades quand ils nous disent qu'ils ont vu Gainsbourg, Bob Marley ou Kurt Cobain sur scène. Du coup, plus tard on pourra dire pareil sur Britney.

Raison 2 : parce que Britney drive me crazy, n'est pas toxic pour un sou et même si parfois elle joue les slave, elle assume tout même si elle did it again. Une fille cool.

Raison 3 : parce que on a beau nous dire "oh tu sais, Britney c'est plus ce que c'était, sur scène c'est une catastrophe", on s'en fiche et on préfère se faire un avis nous-même. On n'est pas des moutons.

Raison 4 : parce que si Britney perd sa culotte ou sa perruque et que je l'attrape dans la fosse, le prix du concert sera largement remboursé. Un petit tour sur Ebay et hop, 50.000 euros dans la poche. Britney, à qui le tour ?

Raison 5 : parce que au collège, j'ai jamais assumé le look pom pom girl et j'ai toujours rêvé d'aller dans un lycée américain. Être la cheerleader à couettes, mini jupe et décolleté plongeant. Sauf que à Paris, cet accoutrement s'appelle un "déguisement" et qu'au concert de Britney on pensera que c'est un simple clin d'oeil à son premier tube Baby One More Time. Du coup, j'aurais l'air hype.

 

Un constat, une conviction, une croyance, que dis-je, une certitude : Britney Spears, il faut la voir en concert.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater