Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 bodys originaux qu'on veut dans notre dressing

.

Cette pièce de lingerie est un must à avoir dans notre garde-robe. Voici les 5 modèles originaux à shopper sans hésiter pour enflammer l'hiver. 

Le dos nu en dentelle Intimissimi

La dentelle est la matière sexy par excellence. Avec ce body noué dans le bas de la nuque, la marque italienne tape fort pour séduire les femmes... et leurs hommes ! Ce qu'on aime : le dos nu très original qu'on porte avec un pull en maille ouvert dans le dos.

Le body travaillé Albertine

Ce body en différentes matières est parfait dans le moindre de ses détails. L'originalité se situe sous la poitrine avec cette ouverture sexy mais aussi dans les couleurs choisies pour cette pièce de lingerie. Le crème et le bordeaux : décidément deux couleurs féminines qui s'accordent très bien.

Le décolleté sexy Ysé

La marque de lingerie Ysé sait comment faire tourner les têtes. Ce body d'apparence classique est sublime grâce à son détail de décolleté à pois transparent. Un modèle à mettre en valeur sous une chemise blanche toute simple largement ouverte.

Le bi-matière Noo Underwear

Les bonnets sont en lurex glitter et le reste est doublé pour plus de douceur. Cette opposition de matières fait tout le charme et l'originalité de ce sous-vêtement. On l'adore lorsqu'il se fait discret sous une robe décolletée pour être dévoilé plus tard dans la nuit.

Le rouge ajouré Etam

Dans la lingerie, le rouge est une vraie référence. Ce modèle de body Etam joue avec le sexy de la couleur en optant pour un dos nu ainsi que des côtés ajourés. Comme la blogueuse Kenza qui joue les mannequins, on tombe sous le charme !

Pauline Arnal

À ne pas rater