Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 beauty looks WTF repérés pendant la Fashion Week parisienne

.

La Fashion Week, c’est l’occasion de repérer les futures tendances beauté qui s’installeront la saison prochaine, mais pas seulement. Parce que le podium est un espace d’expression artistique très conceptuel, les créateurs n’hésitent pas à y faire défiler les pièces les plus sujettes à la controverse. Ça et certains beauty looks complètement WTF, comme les cinq qu’on a sélectionnés pour vous lors de cette édition parisienne automne-hiver 2019/2020.

Les LED de Marine Serre

On commence avec la jeune et prometteuse Marine Serre, qui a eu une idée très futuriste et à priori impossible à adopter : les LED lumineux au niveau des cernes.

Alors oui, ça vend du rêve et c'est plutôt magique, mais en réalité, on plaint les pauvres tops qui ont dû être complètement aveuglées par la couleur pendant le show. On n'a jamais observé de technique aussi décalée pour atténuer ses cernes.

Les têtes d'alien de Rick Owens

Lorsque Rick Owens défile, on est toujours en alerte. Il faut dire que l'américain sait créer la surprise, voire même le choc visuel, comme nul autre créateur. Mais cette année, ce qui a le plus fait parler, c'est surtout ses beauty looks qui n'étaient ni plus ni moins que des prothèses façon masque d'alien...

Effrayant, non ?

La couleur poudrée de Manish Arora

Si les couleurs vives seront effectivement aux rendez-vous des tendances beauté de l'hiver prochain, cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille s'en étaler partout sur le visage. Un peu comme chez Manish Arora, où les mannequins ont défilé avec des traces de couleur sur le minois.

Une mise en beauté pour le moins curieuse, qui possède certes un petit côté onirique appréciable, mais qu'on ne pourra jamais retranscrire dans la réalité.

Les serre-têtes en PVC de Maison Margiela

Ici, point de make-up outrancier, mais plutôt un minimalisme poussé à l'extrême. Après tout pourquoi pas, ça au moins, c'est adaptable. Par contre, on a comme un doute au niveau capillaire quand on regarde ce serre-tête en PVC façon film alimentaire.

.

C'est économique comparé à d'autres accessoires hors de prix, mais en ce qui concerne le côté pratique, on a vu mieux.

Le liner grossier de Dior

Si on adore le maquillage de la marque, qui est utilisé sur les tops du défilé Dior, on a beaucoup moins goûté aux différents traits de liner ultra grossiers imaginés pour l'occasion.

Franchement, on dirait que c'est une enfant qui s'est occupé de les maquiller et c'est plutôt décevant.

À ne pas rater