Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 balayages qui nous donnent envie de succomber pour l'été

.

Le balayage est la tendance capillaire du moment. Pour celles qui désireraient sauter le pas, Puretrend vous dévoile sa sélection coup de coeur de balayages estivaux repérés sur Pinterest. 

Le balayage caramel

Le caramel s'impose comme la teinte la plus désirable de l'été à adopter sur ses cheveux. On opte pour un balayage pour un effet diffus et des mèches qui viennent éclairer la chevelure. Résultat : une crinière captivante sur la plage, encore plus quand on a les cheveux bruns.

Le balayage blond doré

On mêle châtain et blond doré pour une chevelure qui respire le soleil et l'été. Un mélange qui donnera de l'ampleur et de la profondeur à n'importe quelle crinière.

Le balayage rose gold

Et si on misait sur l'originalité avec des reflets rose gold sur la chevelure ? Cette teinte qui fait fureur autant côté make-up, vestimentaire que capillairement parlant depuis le début d'année n'a pas fini de séduire. En touches légères, les reflets se révéleront sous un rayon de soleil pour une chevelure de licorne mais pas trop.

Le balayage acajou

Pour mettre un peu de piquant dans votre crinière, optez pour un balayage acajou. Une couleur qui ne s'adopte pas seulement l'automne venu et qui fera son petit effet en toute circonstance.

Le balayage blond cendré

A mi-chemin entre le blanc et le gris, le blond cendré fera souffler un vent de fraîcheur sur votre crinière. Alors que le blond polaire en a fait succomber plus d'une, opter pour le balayage jouera plus sur le contraste et donnera un petit côté rock à la chevelure.

À ne pas rater