Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces pour perdre du ventre plus facilement

5 astuces pour perdre du ventre.
5 astuces pour perdre du ventre.

Envie de perdre du ventre ? Sachez vous y prendre ! On vous donne cinq astuces pour vous aider dans votre quête du ventre plat.

On mange dans un bol

Réduire les portions de que l'on mange reste l'une des manières les plus simples de perdre du ventre. Mais il faut le faire intelligemment. Pour cela, pourquoi ne pas jouer un petit tour tout simple à son esprit en mangeant dans de tous petits contenants que l'on peut remplir à ras bord. On aura ainsi vous l'impression d'en avoir plus à manger que dans une grande assiette (qu'on a tendance à vouloir garnir) et à manger moins.

On se fait des massages

Le massage du ventre peut aider à perdre du gras. La célèbre technique de palper-rouler reste une valeur sûre. Il suffit de pincer un bourrelet du ventre avec son pouce et son index et de faire rouler vers le bas en emmenant bien avec les tissus graisseux sous-cutanés.

On n'hésite pas à boire beaucoup...

... d'eau, évidemment. On sait bien que l'alcool fait prendre du poids. En revanche, pour éliminer, il est important de boire deux litres d'eau (surtout pas de soda gazeux) tout au long de la journée. L'eau tiède ou le jus de citron (ou même le combo ultime des deux) - à boire avant le petit déjeuner - est la boisson idéale pour éliminer.

On cible les bons exercices

S'épuiser à faire du sport n'a aucun intérêt si les exercices sont mal choisis. Pourquoi ne pas se concentrer sur les abdos hypopressifs que l'on peut faire travailler avec des exercices de respiration bien particuliers. Les résultats sur votre ventre seront bien plus visibles que de simples séries d'exercices mal choisis et mal exécutés !

On évacue le stress

Le stress est l'une des premières causes de ballonnement et de mauvaise digestion. Pour perdre du ventre, il faut s'en débarrasser le plus vite possible. Pourquoi ne pas succomber au yoga ? De quoi associer détente et sport : brûler des calories et éviter le ventre qui gonfle, le combo gagnant.

À ne pas rater