Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces pour avoir un ventre tonique

.

Parce qu'un ventre plat pour l'été se prépare au plus tôt, on vous livre cinq astuces pour vous préparer. Le ventre tonique est bientôt vôtre. 

Choisir les bons exercices

Il n'y a pas de secret, pour un ventre plat, travailler les abdos est une obligation. Mais il est important de choisir les bons exercices. Ce qu'on ne veut absolument pas : se muscler en prenant du volume. Le gainage reste encore le meilleur pour un ventre plat.

Ne pas oublier le sport

Pas accro au fitness ? Certains sports vont permettent d'affiner votre taille en misant sur du cardio pour brûler des graisses et sur du renforcement musculaire. Le badminton ou la gymnastique peuvent vous aider. Le pole dance est aussi une solution. Sport et plaisir peuvent s'associer.

Adopter une alimentation ventre plat

Si vous voulez un ventre plat, la graisse n'est pas votre seul ennemi : les ballonnements sont aussi un cauchemar. Pour ça on adapte son régime alimentaire. Vos meilleurs alliés : les haricots verts, les carottes cuites, les endives et la salade.

Essayer la douche froide

Non seulement, une douche froid le matin peut vous aider à vous réveiller, mais c'est aussi une astuce précieuse pour tonifier les tissus. En effet, l'eau froide va raffermir vos tissus en stimulant la circulation. Mettez le jet froid sur votre ventre.

Devenir adepte des massages

Dénouer les tensions abdominales, déstocker les graisses et drainer : les bienfaits des massages pour obtenir un ventre plat sont multiples. Associez à une crème anti-cellulite, les effets se font vite ressentir. Pas de raison de ne pas l'oser.

À ne pas rater