Parce qu'un ventre plat pour l'été se prépare au plus tôt, on vous livre cinq astuces pour vous préparer. Le ventre tonique est bientôt vôtre.
Choisir les bons exercices
Il n'y a pas de secret, pour un ventre plat, travailler les abdos est une obligation. Mais il est important de choisir les bons exercices. Ce qu'on ne veut absolument pas : se muscler en prenant du volume. Le gainage reste encore le meilleur pour un ventre plat.
Ne pas oublier le sport
Pas accro au fitness ? Certains sports vont permettent d'affiner votre taille en misant sur du cardio pour brûler des graisses et sur du renforcement musculaire. Le badminton ou la gymnastique peuvent vous aider. Le pole dance est aussi une solution. Sport et plaisir peuvent s'associer.
Adopter une alimentation ventre plat
Si vous voulez un ventre plat, la graisse n'est pas votre seul ennemi : les ballonnements sont aussi un cauchemar. Pour ça on adapte son régime alimentaire. Vos meilleurs alliés : les haricots verts, les carottes cuites, les endives et la salade.
Essayer la douche froide
Non seulement, une douche froid le matin peut vous aider à vous réveiller, mais c'est aussi une astuce précieuse pour tonifier les tissus. En effet, l'eau froide va raffermir vos tissus en stimulant la circulation. Mettez le jet froid sur votre ventre.
Devenir adepte des massages
Dénouer les tensions abdominales, déstocker les graisses et drainer : les bienfaits des massages pour obtenir un ventre plat sont multiples. Associez à une crème anti-cellulite, les effets se font vite ressentir. Pas de raison de ne pas l'oser.