Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces maquillage pour agrandir son regard

.

Il y a plusieurs astuces maquillage qui permettent d'agrandir le regard. Le tout est d'utiliser les bons produits et d'adopter les bons gestes. Highlighter, mascara et crayon seront alors vos alliés, à condition de bien savoir s'en servir. Pas de panique, Puretrend fait le point sur la question et vous donne les tips pour un regard captivant !

1- Miser sur des cils XL

Rien de mieux pour agrandir le regard qu'opter pour un effet millions de cils. En effet, plus vos cils seront longs et étoffés plus vos yeux paraîtront instantanément plus grands. Si vos cils ne sont pas naturellement longs, n'hésitez pas à utiliser un recourbe-cils.

De même choisissez un mascara effet volume pour les cils fins et allongeant pour les cils courts. A noter qu'il vaut mieux se contenter d'appliquer du mascara sur les cils supérieurs si vous voulez vraiment agrandir votre retard. Evitez donc les cils inférieurs, surtout si vous êtes sujettes aux cernes.

2- Bien dessiner ses sourcils

Bien soigner ses sourcils aura également pour effet d'agrandir le regard. Il vous faudra alors brosser vos sourcils vers le haut puis vers l'extérieur. L'important est de suivre le mouvement naturel de vos sourcils. Puis pimpez-les à l'aide d'un fard à paupières marron ou un crayon à sourcils. Ils souligneront alors parfaitement votre regard.

3- Le crayon blanc, la touche magique

Oubliez le crayon noir sous les yeux qui aura tendance à rétrécir le regard et optez plutôt pour le crayon blanc. Ce dernier donnera une note lumineuse à vos yeux et par conséquent donnera l'impression qu'ils sont plus grands. Une astuce qui fonctionne également avec un crayon nude.

4- L'eye strobing

Toujours dans l'idée d'illuminer pour agrandir le regard, le fard à paupières est tout indiqué pour y parvenir. Le mieux est encore de choisir un fard nacré ou irisé et de le déposer dans le coin interne de l'oeil. Votre regard s'agrandira en un rien de temps. Une astuce qui fonctionne aussi avec un highlighter de préférence liquide pour une application plus facile.

À ne pas rater