Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces make-up pour les yeux qui vont vous changer la vie

.

Lasse de rater votre maquillage ? Découvrez nos petits trucs pour un maquillage des yeux facile. 

Utiliser une cuillère pour éviter les traces de mascara sur la paupière

Marre de voir de petites traces noires parsemer votre paupière à l'application d'un mascara ? Pour éviter de devoir démaquiller tout ça, utilisez une cuillère ! Posez-la sur la paupière mobile (côté bombé vers l'extérieur). Appliquez ensuite votre mascara. Les éventuels résidus se retrouveront sur la cuillère, pas sur votre peau !

Réchauffer le recourbe-cils au sèche-cheveux

Envie de beaux cils bien courbés sans triple couche de mascara ni faux cils ? Pour y parvenir, essayez cette astuce : chauffez l'embout de votre recourbe-cils à l'aide d'un sèche-cheveux (attention, il ne doit pas être brûlant). La chaleur va aider à donner forme à votre frange.

Dessiner un triangle sous les yeux avec l'anticernes

Un regard en petite forme ? Pour faire disparaître cernes et autres traces de fatigue, changez la façon dont vous appliquez votre anticerne. En effet, ce dernier ne se dépose pas horizontalement sous l'oeil, mais en triangle (pointe vers le bas). Cette astuce permet d'apporter de la lumière au regard. Tester c'est l'adopter !

Un smoky en 2 secondes avec ce nouvel applicateur

Vous avez beau tout essayer, vous n'arrivez jamais à réaliser un smoky parfait ? Pour une paupière qui en jette, il existe de nouveaux outils presque magiques. Cet applicateur malin permet de se saisir d'un camaïeu de teintes pour un dégradé réalisé en deux temps trois mouvements. Une prouesse à la portée des débutantes, on aime.

Définir le sourcil

Pour un joli maquillage des yeux, il ne faut pas oublier ses sourcils. En effet, une fois ces derniers disciplinés et éventuellement étoffés, c'est le regard qui prend une autre dimension. Pour ce faire, on se munit d'un crayon à sourcils de la bonne teinte (la plus proche de nos sourcils) et on s'attelle à combler les petits trous.On floute au doigt ou au pinceau et on n'oublie pas de les brosser pour plus d'allure.

À ne pas rater