Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces beauté qui pourraient changer votre vie

Rien de tel que le talc pour donner du volume aux cils.
2 photos
Lancer le diaporama
Rien de tel que le talc pour donner du volume aux cils.

Il existe de nombreuses petites astuces qui pourraient littéralement transformer votre quotidien. Bon d'accord, on abuse un peu... Mais, il est vrai que certains petits "beauty hacks" pourraient bel et bien nous faire gagner du temps et de l'argent. Zoom sur nos astuces préférées.

La créativité a du bon, la preuve avec ces astuces qui nous facilitent littéralement la vie.

Corrigez un accro

Vous venez de faire votre manucure, elle est toute fraîche et plutôt bien réalisée... Et là, votre ongle touche un objet qu'il n'aurait jamais dû toucher, votre vernis est gâché, c'est le drame. Vous connaissez toutes ce scénario n'est-ce pas ? Eh bien, rassurez-vous, plus besoin de tout recommencer. Il vous suffit de tremper le bout d'un autre doigt (sec) dans du dissolvant et de venir caresser votre ongle abîmé. Résultat : le trou est lissé, vous pouvez maintenant appliquer une autre couche de vernis et hop, on n'en parle plus !

Adieu le rouge à lèvres sur les dents

Cette maudite tâche de rouge à lèvres sur les dents est sans doute LE truc make-up qui nous fait perdre toute crédibilité, peu importe le contexte. Alors, pour ne plus prendre le risque de passer pour une sacrée cruche auprès de votre crush, étalez une toute petite touche de vaseline sur vos dents !

Nettoyez vos pinceaux sans produit chimique

Afin de vous éviter tout incident à cause d'un pinceau mal rincé, Puretrend vous a déniché une solution plutôt insolite ... L'huile d'olive ! Non, vous ne rêvez pas. Nettoyez vos pinceaux et beauty blenders à l'huile d'olive leur permet d'être cleanés en pro-fon-deur. De plus, aucun risque de résidus néfastes pour votre visage !

Allongez vos cils en un geste

Vous avez toujours rêvé d'un regard de biche, mais n'avez jamais trouvé de mascara suffisamment efficace ? Eh bien, vous tombez bien, cette astuce est pour vous. Munissez-vous d'un produit assez simple, que nous avons à peu près toutes au fond du placard de la salle de bain : le talc. En effet, lorsque cette petite poudre blanche est appliquée à l'aide d'un goupillon après la première couche de mascara, elle fait des miracles... Ajoutez un deuxième coup de produit pour masquer la matière.

Ne jetez plus, recyclez

Bien que très utiles, les mascaras nous trahissent souvent en séchant un peu trop vite. Rassurez-vous, vous n'avez désormais plus besoin de les jeter lorsqu'ils deviennent un peu compacts. Préférez plutôt faire tremper votre tube dans une tasse d'eau bien bouillante. Laissez agir environ 5 à 10 minutes et hop, votre rimmel est de nouveau utilisable.

À ne pas rater