Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces beauté pour filles pressées

Quelques astuces beauté pour les plus pressées.
Quelques astuces beauté pour les plus pressées.

Il y a des matins comme ça où on n’a pas une minute à soi. Si vous êtes pressée et que vous ne disposez que d’un court instant pour vous faire une beauté, voici cinq astuces qui devraient vous aider à vous en sortir la tête haute.

Vous êtes en retard, mais vous ne pouvez pas vous résoudre à sortir de chez vous sans être maquillée ? On vous offre nos meilleurs conseils pour faire illusion malgré un timing ultra restreint !

Illuminer son regard

Pour illuminer en deux temps trois mouvements vos petits yeux mal réveillés, munissez-vous d'un baume à lèvres (non gras) et appliquez-le au niveau du coin interne de l'oeil et sur l'arcade sourcilière. Un effet légèrement brillant qui va permettre de défatiguer votre regard.

Réaliser un smoky eye

Si vous recherchez un résultat plus sophistiqué mais que l'usage de votre palette d'ombres à paupières vous donne déjà la migraine, contentez-vous de réaliser un smoky avec les traces noires laissées par votre mascara appliqué à la va-vite. Pour ce faire, il suffit de flouter ce qui a dépassé avec le bout des doigts. Pratique non ?

Rehausser son teint

Pour unifier votre teint et éviter de partir de la maison avec une mine blanchâtre, versez une légère goutte d'autobronzant dans votre crème de jour. Si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours utiliser quelques miettes de poudre broyée. Une bonne technique pour ne pas être obligée de trancher entre maquillage et hydratation.

Passer au rouge à lèvres

Pour celles qui seraient vraiment dans l'impossibilité de dégager ne serait-ce que cinq petites minutes pour se faire une beauté, il existe une astuce toute simple : appliquer un rouge à lèvres rouge longue tenue et bien coloré. Une façon de mettre l'accent sur cette partie du visage et de détourner le regard du reste.

Sécher ses ongles

Pas question de quitter les lieux sans avoir les ongles faits ? Avant de partir de chez vous, enfilez votre manteau, mettez rapidement une petite couche de vernis et terminez en plongeant vos mains dans un bol d'eau bien froide. Une astuce imparable pour faire durcir le vernis et lui permettre de sécher plus vite.

À ne pas rater