Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 aliments qui peuvent transformer votre peau

.

Les cosmétiques sont une chose, mais pour une peau au top, votre alimentation est primordiale. Et si on connait souvement les aliments à ne pas consommer, on vous fait la liste de ceux que vous devez obligatoirement faire rentrer dans votre régime. 

L'ananas

Misez tout sur l'ananas ! Non seulement il est parfait pour la digestion et contre les inflammations, mais il est aussi source de vitamines, minéraux, dont du magnésium, du bêtacarotène ou encore des fibres. Un véritable cocktail bien-être pour la peau.

L'eau de coco

C'est la boisson que vous devez adopter d'urgence. Antioxydants, enzymes, vitamines et un tas de minéraux la composent. Tout ce qu'il faut pour une belle peau.

L'aloé vera

Vous l'aviez déjà intégré dans votre routine beauté mais avez-vous pensé à le consommer ? Le jus d'aloé vera, à boire à jeun le matin, vous aidera aussi à avoir une peau éclatante en détoxifiant l'organisme, en boostant les défenses immunitaires et en réduisant les inflammations. Tant d'actions qui permettent de garder une peau au top.

Les baies

Fraises, framboises, myrtilles... Les baies vous partie des fruits préférés et c'est une bonne chose. Pleines d'antioxydants, elles aident la peau mais aussi les cheveux. Il serait bête de s'en priver.

L'avocat

En parfaite healthy girl, vous avez fait de l'avocat un produit de première nécessité. Eh bien votre peau vous remercie pour vos avocado toasts car ce fruit à tout bon pour votre épiderme. Il est en effet une source de gras, mais de très bon gras, celui qui hydrate la peau. En aidant à absorber nutriments et les vitamines, il aide à lutter contre les rides.

À ne pas rater