Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 trucs pour se boucler les cheveux sans chaleur

Commebt avoir des cheveux bouclés sans chaleur
Commebt avoir des cheveux bouclés sans chaleur

Et si on pouvait obtenir de magnifiques boucles sans agresser ses cheveux avec la chaleur ? Rangez votre sèche-cheveux ou votre fer à friser, on vous explique comment faire. 

Optez pour le headband

Non, le headband n'est pas seulement un accessoire pour habiller vos cheveux, il peut aussi s'inscrire dans votre routine coiffure. Il va vous permettre d'avoir de belles boucles. Pour cela, placez-le normalement sur votre tête et réalisez, mèche par mèche, des torsades que vous enroulez autour de votre headband. Faites cette coiffure sur cheveux humides et gardez-la toute une nuit pour un résultat bluffant.

Réalisez des papillotes

Cette astuce ne nécessite pas de matériel à acheter chez Sephora : non, vous avez seulement besoin d'essuie-tout, de mouchoir ou de tissu. Pliez-les pour réaliser des bandes rectangulaires. Enroulez ensuite vos cheveux mèche par mèche autour des bandelettes, de la pointe vers le crane. Nouez ensuite votre bandelette pour la faire tenir sur le haut de votre tête. Filez au lit, le lendemain, vous aurez des boucles rebondies.

La technique des tresses

Il y a une technique qui n'a jamais failli : entortiller ses cheveux et dormir avec pour une chevelure wavy le matin. Plusieurs variantes sont possibles : enrouler ses cheveux en petits macarons, faire des tresses, deux torsades de chaque côté, se faire la coiffure de princesse Leia. A vous de voir ce qui fonctionne le mieux sur votre chevelure.

Investissez dans des curlformers

Si vous souhaitez des belles anglaises, ces sortes de bigoudis nouvelle génération sont faits pour vous. Il vous suffit d'insérer chaque mèche dans ces tubes en résille rigide qui emprisonneront ensuite vos cheveux dans une forme torsadée. Pensez à bien hyrdrater vos cheveux avant de laisser poser.

.
À ne pas rater