Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 styles de chapeaux pour remplacer la casquette cet été

Rangez votre bonnet, les beaux jours arrivent et coiffent votre tête d'autant de couvre-chefs que votre âme d'aventurière mode peut rêver. On ne se contente pas d'une bien trop simple casquette : les tendances de l'été nous offre du choix par millier. On en a sélectionné quatre pour vous. 

Le maxi chapeau paille

Le chapeau de paille prend du panache. Adieu panama à peine bon à protéger son front. Sous l'égide d'un Jacquemus en pleine folie des grandeurs, le chapeau de paille devient XXL, un cocon qui habille autant qu'il protège. Aussi efficace contre les rayons du soleil que contre l'inaperçu. Deux-en-un.

.

Chapeau, Mango

Le chapeau de pluie

Le dérèglement climatique est certain - il n'y a plus de saison ma pauvre dame - alors il est grand temps de se préparer pour toute éventualité. Le simple bob, faisant allègrement son retour en même temps que le chouchou et les Buffalos, ne suffira pas à votre été : il le faudra version chapeau de pluie, devenu chic chez Chanel, pour se préparer à toute averse inopinée. On n'est jamais trop préparé.

.

Bob en vinyle, Pretty Little Thing

La gavroche

Vous l'aviez rangé au grenier avec votre patte d'ef délavé, il est grand temps de la ressortir. La gavroche avait eu son heure de gloire sur les têtes des Paris Hilton, Britney Spears et autres Hilary Duff, it-girls du début des années 2000 aux goûts aussi douteux qu'à l'aura certaine. Plus que jamais la mode vogue en pleine nostalgie, normal que l'on repêche la gavroche des eaux de l'oubli.

.

Gavroche, Zara

La visière

Les fidèles au sportswear trouveront dans la visière une alliée de taille, profitant de l'audace du crane apparent pour jouer de la tresse et de la queue de cheval et ainsi créer un style sans faille. La clique Kardash' est déjà fan.

.

Visière, Monki

Clément Laré

À ne pas rater