Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 nouvelles adresses pour faire la fête en Europe

Le Sky Bar de l'Hotel 10 à Barcelone
Parce que les séries comme How I Met Your Mother ou Grey's Anatomy nous narguent avec leur rooftop incroyables le temps d'une soirée déguisée ou pour jouer au golf, on s'offre nous aussi une vue panoramique en décembre. Direction Barcelone et ses nouveaux hôtels design. Pause Mojito au Sky Bar de l'Hotel 10 agrémenté d'une piscine. Un bon moyen de découvrir la ville tout en embrassant du regard la Sagrada Familia.
Sky Bar de l'Hotel 10, 559 Fran Via de les Corts Catalanes, Barcelone.

Le Glass à Paris
Situé dans le Quartier Rouge, métro Pigalle, Le Glass est un nouveau bar inspiré des US. Bières spéciales, cocktails à la pression, mixtures à base d'alcools d'Amérique du Sud comme le Pisco ou le Mezcal, "boilermakers" (un shot suivi d'une bière), c'est aussi le rendez-vous des amoureux de hot-dogs et de pickles. Un repère de hipsters, avec ambiance tamisée et mirois brisées, encore confidentiel qui devient vite bondé dans la nuit.
Le Glass, 7 rue Frochot, 75009 Paris

Le Spindler & Klatt à Berlin
Pas vraiment nouveau mais incontournable à Berlin, le Spindler est le club des branchés de la capitale. De ceux qui aiment danser dans une usine désaffectée, dîner ou boire un verre sur l'eau et admirer le coucher et/ou lever du soleil sur le Spree. Un spot typiquement berlinois encore peu connu des étrangers. A découvrir vite donc.
Spindler & Klatt Köpenicker Straße 16-17 10997 Berlin

Le Ski Club à Manchester
Pop-up bar, Le Ski Club de Spinningfields a ouvert ses portes le 1er novembre 2012 et pour tout l'hiver. Bar lounge dans un chalet cosy, il propose des cocktails so chic parfois inspirés de notre beau pays. On y boit donc un Bardot et on y mange aussi des spécialités très montagnardes. Fondues style savoyarde ou bourguignonne, "amuse-bouche"... le menu n'est pas exhaustif mais promet un repas à l'hauteur des stations les plus chics de Haute-Savoie.
The Ski Club, Quay House, Off Hardman Square, Manchester, M3 3JE

À ne pas rater