Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 manières de pimper son carré cet automne

Long ou court, plongeant ou droit, asymétrique ou flou, le carré se porte à toutes les sauces en 2017. Pourtant, parfois, il peut manquer de folie à vos yeux. Heureusement, il existe de nombreuses manières de le moderniser et de lui donner un coup de pep's. Puretrend vous donne 4 idées pour pimper votre coupe carré. 

Un balayage

Rien de mieux pour égayer votre carré et donner de la profondeur à votre chevelure que d'opter pour un balayage et autres mèches. Avec l'arrivée de l'automne on se tournera vers le roux ou encore le caramel pour une crinière en accord avec la saison. Mais le rose gold et le blond ne sont certainement pas exclus !

Un effet wavy

Ah, le wavy ! Cet effet qui veut que votre chevelure s'orne de délicates ondulations naturelles est une tendance qui perdure à travers les saisons. Il faut dire qu'il donne du mouvement à votre carré et de la profondeur à votre crinière, avec ou sans balayage et sans passer par la case coiffeur.

Une frange

Si votre carré vous parait "boring", rajoutez-lui une frange. Une bonne manière de pimper son carré en toute simplicité ! En bonus, vous pouvez opter pour le carré long lisse qui, associé à une frange, donnera un effet rétro. Et si ce n'est pas assez moderne à vos yeux, une frange floue, effet coiffée-décoiffée, donnera un sacré coup de pep's à votre coiffure.

Des boucles sauvages

Vous arborez un carré et avez la chance d'avoir les cheveux bouclés ? Abandonnez le fer à lisser et laissez votre chevelure au naturel (éventuellement pimpée avec une mousse/crème de coiffage spéciale boucles, si besoin). Le résultat ? Un carré sauvage qui fera toute la différence.

À ne pas rater