Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 leçons à retenir du tuto beauté de Rihanna

.

Pour la promotion de la collection de Noël de sa ligne Fenty Beauty, Rihanna met toutes les Youtubeuses beauté à l'amende en publiant son propre tuto. Et c'est bien simple, on veut lui piquer toutes ses idées !

1. "still dramaaaaaaaaaa"

Une phrase à retenir de ce tuto : "Pas trop de drama mais tout de même du dramaaaaaaaa". Oui, Rihanna l'a bien compris - et c'est d'ailleurs sûrement ça qui en fait l'icône mode et beauté de sa génération - dans chacun de ses looks, il ne faut jamais avoir peur d'injecter une touche d'improbable, d'impromptu, de folies. C'est plus qu'un conseil, c'est un précepte de vie.

2. Ne pas être avare en paillettes et en couleurs folles pour les fêtes

"J'appelle ça un look de fête parce qu'il peut aller avec une tenue de Noël ou d'hiver car il est 'icy', glacé mais c'est aussi vraiment pailleté, beau et festif", explique Rihanna. Oui, pour une période de fêtes version Riri, on ne lésine pas sur les couleurs froides mais surtout sur les paillettes. Quelle meilleure occasion que Noël pour oser ? On lui pique son idée d'utiliser des couleurs excentriques en highlighter.

3. Pourquoi choisir entre les yeux et la bouche

Un vieil adage dit qu'entre yeux et bouche, en maquillage, il faut choisir. Faux, faux et archi-faux. Riri le dit et le montre, le too much est une idée dépassée. Pour un beauty look remarqué, on ne lésine pas sur la quantité. Tant que vous l'assumez et le portez fièrement, le tour est joué !

4. Ne pas négliger le décolleté

Enfin, pour oser le sex-appeal comme Riri, on lui pique un vraie astuce qui change tout : mettre en valeur son décolleté et parsemant sa clavicule de quelques touches de brillance avec de l'highlighter. C'est le détail qui fait toute la différence !

Clément Laré

À ne pas rater