Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 inspirations coiffure pour camoufler une frange qui repousse

Nombreuses sont celles qui ont un jour expérimentées cette période difficile d'une frange dont on veut se débarrasser. Et le temps de repousse peut alors sembler très long... Heureusement, il y a des coiffures qui peuvent vous aider à patienter. Puretrend vous donne 4 inspirations en la matière. 

On la sépare...

Votre frange prend alors un effet "rideau" adopté par de nombreuses fashionistas. Si ces dernières le font par pur choix esthétique, cette coiffure peut être aussi adaptée à celles qui n'attendent qu'une chose : que leur frange repousse et puisse se fondre avec le reste de la chevelure. Le fait de la séparer permettra de ne plus l'avoir dans les yeux. Une première étape satisfaisante !

.

On la joue mini bun...

Lorsque votre frange aura déjà bien repoussé, de nouvelles coiffures vous seront accessibles. Comme le mini bun réalisé à partir de votre ex-frange et qui vous permet d'en finir définitivement avec les mèches devant les yeux. Elle est loin la période de la frange grasse qu'il fallait laver tous les jours. Avec le mini bun (et même le demi-bun) vous aurez droit à votre bad hair day en toute tranquillité et en restant stylées !

.

On la tresse...

Là encore, il vous faudra avoir une certaine longueur. L'avantage de cette coiffure ? Un côté original et romantique qu'on adopte pour accompagner ses tenues estivales à imprimés fleuris ou plus bohèmes. On en oublierait presque que vous avez eu une frange auparavant.

.

On la coince à l'aide d'une barrette...

Pour réaliser cette coiffure, il vous faudra une frange mi-longue. Il vous suffira alors de vous munir d'une barrette et d'attacher votre frange sur le côté, lui donnant un effet mèche plus rock. C'est à vous de choisir le style que vous souhaitez donner en misant sur l'accessoire adéquat. A vous de jouer !

.
À ne pas rater