Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 idées à piquer à Blake Lively pour porter le tailleur pantalon !

.

Blake Lively s'est muée en la reine du tailleur pantalon. Depuis plusieurs semaines, l'actrice enchaine les modèles et signe look sans faute sur look sans faute ! De quoi donner envie de lui piquer ses idées pour arborer avec classe ce basique du vestiaire féminin. 

Osez l'imprimé

Rien n'effraie Blake Lively quand il s'agit de vêtements ! Alors même pour le tailleur pantalon, l'actrice n'a pas peur d'oser... Avec beaucoup d'auto-dérision ! Pour ce modèle à carreaux, elle écrit même en légende : "Un picnic quelqu'un ? J'amène la nappe !". Oui, Blake prouve qu'en l'assumant totalement, le tailleur à imprimé peut s'avérer cool ! Chapeau !

Ne pas avoir peur de la couleur

Oubliez le tailleur noir ! Pour dépoussiérez le genre, Blake prouve que la couleur est une bonne solution et n'hésite pas à jouer le jeu à 100%. Elle opte donc pour un modèle Versace qui embrasse complètement la tendance néon. De quoi apporter un véritable coup de frais au tailleur.

Choisir une option décontractée

Et si tailleur devenait synonyme d'une tenue décontractée ? La belle blonde prouve que cela est possible dans un modèle loose dans les tons gris. Pour parfaire le côté casual, elle décide de l'assortir avec un tshirt tout simple et une paire de mocassin. On lui pique toutes ses idées !

Ne pas avoir peur du costume d'homme

Quand Blake Lively ose le costume pour homme, elle y va complètement, en y ajoutant la cravate et le manteau. Un twist qui prouve une nouvelle fois que le costard est le meilleur ami de la femme. Pour casser le côté sévère, elle ose les bottines vernies et le sac à main très dame. On est fans.

Clément Laré

À ne pas rater