Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 façons de porter le cat eye avec style

.

Le cat eye, maquillage préféré d'Adèle ou de Charli XCX, manque parfois un peu d'originalité. Voilà comment le pimper pour le rendre plus moderne que jamais. 

L'eyeliner rouge glamour

La marque Louboutin a imaginé une ligne de mascaras et d'eyeliners colorés qui donnent du caractère à notre make-up du regard. Aussi assumée que la semelle de nos talons fétiches, cette ligne couleur sang bien dessinée structure notre maquillage en un clin d'oeil. Forcément, le côté luxueux de cette interprétation a tout pour nous plaire.

Le cat eye 50% glitter

Pour apporter un peu de folie "party girl" à un cat eye, on stoppe le trait classique à la naissance de l'oeil et on le complète par un eyeliner ou un fard pailleté le long des cils. Pour donner encore un peu plus d'audace, on peut ajouter un peu de paillettes sur l'intérieur de l'oeil. Séduction garantie !

Le cat eye néon futuriste

La marque MAC est toujours plus rock et audacieuse. Comme avec sa palette pour les yeux révolution "Basic Bitch", la marque de cosmétiques joue la provocation ici en remaniant le cat eye version futuriste. On aime ce trait néon comme "une découpe laser" qui agrandit le regard et nous donne l'impression d'être Nicki Minaj ou Lady Gaga le temps d'un clip tout en couleurs.

Le cat eye discret qui pointe vers le haut

Pour ajouter un twist sexy mais discret à un cat eye, il suffit de le détacher légèrement du ras de cils pour donner l'impression de créer une aile. Associé à une bouche rouge, ce trait d'eyeliner plus fin que la normale nous transforme en pin up de 2017. Evidemment, on cède à la tentation !

Pauline Arnal

À ne pas rater