Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 chevelures de sirène qui nous donnent envie de passer aux extensions

Avoir une chevelure de sirène épaisse a de quoi faire rêver. Alors que la crinière se porte de plus en plus longue, difficile de ne pas être tentées par le port d'extensions. Puretrend vous dévoile 4 chevelures inspirantes repérées sur Pinterest qui pourraient faire sauter le pas à plus d'une !

La chevelure bouclée et ombrée

De belles boucles joliment dessinées à la limite des anglaises, une longue crinière avec un ombré hair très marqué, tous les ingrédients sont là pour faire rêver (la couronne de fleurs en bonus). S'il semble difficile d'afficher des extensions pour épaissir son ombré, pour des boucles parfaites, il y a des astuces simples garanties sans recours au sèche-cheveux.

.

La chevelure dirty blonde

La couleur "dirty blonde", un blond teinté de brun comme faussement négligé, est la couleur qu'on rêve d'arborer sur la plage. Alors, si en plus on affiche une chevelure longue et fournie dans laquelle on glisse une tresse, l'effet sera d'autant plus captivant. Un détail que des extensions pourraient arranger en un rien de temps.

La chevelure blonde comme les blés

Des cheveux longs aux ondulations faussement négligées et une tresse épi en guise de couronne pour une coiffure romantique : impossible de ne pas être sous le charme.

La chevelure wavy de sirène

L'effet wavy est la coiffure qui fait mouche pour cet été 2017. C'est dans ces moments-là qu'on envie celles qui sont nées avec une chevelure souple et naturellement ondulée. Extensions ou autres produits magiques pourront certainement vous aider à y parvenir.

Le chevelure licorne

En 2017, toutes les couleurs sont permises. Alors que le Tangerine Hair fait vibrer Instagram, le lilas, le bleu ou encore le rose séduisent toujours autant. On ajoute à cela de longs cheveux et l'effet hypnotisant est garanti.

À ne pas rater